[EXCLU] Loana recluse et surveillée : sa nouvelle vie en HP

[EXCLU] Loana recluse et surveillée : sa nouvelle vie en HP
Internée depuis une semaine dans un établissement spécialisé, Loana est toujours coupée du monde, sous étroite surveillance. L’état de santé de l’ex-star de téléréalité s’est-il amélioré ? Révélations.

Selon nos dernières informations exclusives, Loana est toujours hospitalisée dans un établissement psychiatrique. La starlette de 43 ans demeure isolée de l’extérieur, n’a pas la possibilité de sortir de cette structure ni de recevoir de visites jusqu’à nouvel ordre.

Surveillée par deux infirmières

Privée de son smartphone, elle est toutefois autorisée à téléphoner à ses proches depuis le téléphone fixe de l’établissement. Des conversations strictement encadrées et surveillées par deux infirmières.

Une source nous révèle:

Son état est fluctuant. Elle peut avoir des conversations sensées puis soudainement tenir des propos incohérents. Elle est fragile car le sevrage et le manque commencent à se faire ressentir. En parallèle on lui administre un traitement très puissant.

Nombreux effets indésirables

Soignée pour troubles bipolaires et schizophrènes, la gagnante de Loft Story est soumise à un lourd traitement provoquant quelques effets indésirables. Lors de son admission dans la soirée du mardi 06 octobre 2020, l’ex-compagne de Fred Cauvin avait été placée dans une chambre adaptée.

Hospitalisée par contrainte

Retrouvée errante sur la voie publique sous l’emprise de produits stupéfiants, elle a rapidement été prise en charge par les pompiers. Admise dans un premier temps aux urgences de l’hôpital Bichât, Loana a finalement été transférée dans un établissement adapté dont le nom n’a pas été révélé. Une hospitalisation par contrainte à la demande d’un tiers car elle n’était pas en capacité de donner son consentement.

Une très étroite surveillance

Elle était jusqu’ici maintenue sur un lit à contentions pour éviter qu’elle ne s’inflige des blessures. Après plusieurs jours d’observation, les médecins ont jugé que ces entraves étaient toujours nécessaires à certaines heures de la journée. Loana demeure donc sous étroite surveillance.

Sylvie Ortéga Munos, qui a pu s’entretenir avec Loana par téléphone, nous confie:

Il lui faudra du temps pour retrouver la sérénité. Loana se dit « soulagée » d’être prise en charge dans cet établissement où elle se sent en sécurité. Elle a désormais besoin de temps pour elle, se reposer et revenir en meilleure santé.

Mais pour atteindre les objectifs fixés avec l’équipe soignante, l’hospitalisation sera de longue durée. Une thérapie de plusieurs mois a été evoquée.

Rouée de coups

Depuis la mi-septembre l’icône de la téléréalité affole les medias avec d’inquiétantes publications sur les réseaux sociaux. Elle affirme avoir été rouée de coups par son ex-conjoint et n’a pas hésité à publier de troublantes photos.

 

View this post on Instagram

je comprends mieux maintenant les femmes battues .. pourquoi est-ce qu’elles restent dans leur silence : pour éviter la connerie , l’incompréhension et subir les railleries des autres qui ne comprennent pas leurs appels à l’aide dissimulé par la honte , dans un monde pour on se s’intéresse qu’à notre propre petite personne … et où on mets des boules quies plutôt que d’entendre les hurlements d’une femme qui se fait battre.. Je l’ai vécu, mes fenêtres étaient ouvertes : PERSONNE mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# kiss

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on

Une cruelle séparation

Si Loana n’évoque plus d’idées noires avec les soignants et ses proches, elle demeure toutefois très inquiète pour son petit chien dont elle est séparée depuis le terrible accident survenu à proximité de son domicile.

Une source nous indique:

Elle ne cesse de le réclamer et souhaiterait que la garde ne soit plus confiée à son ex-conjoint. C’est une amie d’enfance qui devrait récupérer son chien et s’en occuper incessamment sous peu.

Selon nos informations, Loana est bien en contact téléphonique avec sa mère Violette. A ce jour, aucun membre de sa famille ne s’est rendu à son chevet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :