[Exclu] Loana maintenue en psychiatrie, ses proches se déchirent

[Exclu] Loana maintenue en psychiatrie, ses proches se déchirent
Voir le diaporama
3 Photos
loana-internee-en-psychiatrie-ses-proches-se-dechirent
[Exclu] Loana maintenue en psychiatrie, ses proches se déchirent
loana-internee-en-psychiatrie-ses-proches-se-dechirent

loana-maintenue-en-psychiatrie-ses-proches-se-dechirent
[Exclu] Loana maintenue en psychiatrie, ses proches se déchirent
loana-maintenue-en-psychiatrie-ses-proches-se-dechirent

exclu-loana-maintenue-en-psychiatrie-ses-proches-se-dechirent
[Exclu] Loana maintenue en psychiatrie, ses proches se déchirent
exclu-loana-maintenue-en-psychiatrie-ses-proches-se-dechirent

Loana et son amie Sylvie Ortega

Alors que Loana se repose paisiblement depuis plusieurs heures dans un établissement psychiatrique après avoir été retrouvée « désorientée » et dévêtue sur la voie publique, ses proches se disputent violemment et se renvoient la responsabilité de l’incident.

La nuit aura été de très courte durée pour les proches de Loana, encore tous très secoués par les « scènes choquantes » auxquelles ils ont assisté devant le domicile de la star de tétéréalité. Errante sur la voie publique, la gagante de Loft Story a été transportée par les pompiers mardi 07 octobre en fin d’après midi. Conduite à l’hôpital Bichat, elle a rapidement été orientée dans un établissement psychiatrique en vue de recevoir des soins adaptés. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la star est toujours hospitalisée.

Fred Cauvin furieux

Si l’heure devrait être à l’entraide et à l’apaisement pour leur amie, il n’en est rien ! Furieux d’être directement mis en cause par Sylvie Ortega Munos – une intime de Loana – Fred Cauvin est sorti de sa réserve. L’ex-conjoint de la star de téléréalité nous a confié sa colère.

Loana maintenue en psychiatrie, ses proches se déchirent !

« Je suis effaré par les commentaires abjectes de Sylvie. Elle tente désespérément de profiter de cet incident pour re-faire la Une de l’actualité. Plus personne ne parle d’elle depuis le décès de Ludovic Chancel (le fils de la chanteuse Sheila dont elle est aujourd’hui la veuve, NDLR) et elle a trouvé une formidable opportunité de revenir dans la lumière.

Et de poursuivre:

Je ne comprends pas comment Sylvie Ortega Munos peut se permettre de dire que nous « rodions » à proximité du domicile de Loana. Ses propos sont scandaleux et laissent supposer que nous étions en train de fomenter un complot dans le dos de Loana. Il n’en est rien ! Mon ami Laurent Amar se charge de faire des courses, le ménage et obtenir les médicaments quasi quotidiennement pour Loana. Il m’a proposé de le rejoindre non loin du domicile de Loana et c’est dans ces circonstance qui nous avons été témoins du terrible incident hier mardi 6 octobre. Le reste n’est que foutaises !

En effet, comme l’atteste une main courante que nous nous sommes procuré en exclusivité, Fred Cauvin a bien été témoin de l’incident:

Loana internée en psychiatrie, ses proches se déchirent !

Le document officiel relate les éléments suivants:

Ce jour, vers 16h15, j’étais avec Monsieur Laurent Amar qui passe tous les jours voir Loana car elle souffre de trouble psychologiques si elle consomme beaucoup de drogue.

Fred Cauvin déclare à la police:

On se trouvait dans le bar d’en face lorsqu’on a vu dans la rue, devant chez elle, Loana qui venait de sortir de son immeuble. Elle était un peu agitée.

Et de poursuivre :

On l’a vu retirer son débardeur laissant découvrir ses seins nus, puis elle est partie en courant sans raison pour entrer dans une imprimerie il me semble ou dans la boutique d’à coté de chez elle. Nous sommes sortis du bar mais sommes restés sur notre trottoir dans l’attente qu’elle ressorte.

Puis loin, la main courante nous dévoile d’autres éléments troublants:

Quand elle est ressortie quelques minutes plus tard, Laurent lui a fait un signe de la main. Là, elle a traversé la rue sans précaution et a manqué de se faire écraser. Elle s’est approchée de Laurent et s’est mise à hurler: « vous êtes là pour m’espionner » ! Puis, elle a dit « je n’ai pas le temps, j’ai perdu mon chien ».

Les terrible révélations s’enchaînent :

Vu son comportement, elle est complètement droguée, elle prend des trucs hallucinogènes. On voudrait la faire placer en psychiatrie, mais comme elle ne veut pas y aller d’elle-même, on ne peut rien faire, sa mère et son frère ne s’en occupent plus.

Une plainte pour diffamation contre la mère de Loana

Dans le même temps, Fred Cauvin nous a fait part de son vif mécontentement au sujet des propos de Violette, la mère de Loana.

« Je n’occupe pas le domicile de mon ex. C’est du délire ! Je me suis simplement rendu chez Loana dans le cadre de la perquisition de police où des stupéfiants ont été découverts hier. J’ai été auditionné par la police dans ce but. Mais je ne suis pas resté sur place. Pourquoi occuperais-je l’appartement de Loana ? Ca n’a pas de sens ! »

Selon nos informations exclusives, une plainte pour diffamation devrait être déposée contre la mère de Loana concernant ses récents propos mais également d’autres déclarations antérieures mettant en cause Fred Cauvin.

Sylvie Ortega Munos persiste et signe

[Exclu] Loana maintenue en psychiatrie, ses proches se déchirent

 

Sylvie Ortega, de son coté, se dit victime d’insultes et d’intimidations de Fred Cauvin.

Elle nous assure :

Il m’a appelé furieux et m’a traitée de « sale connasse », me menaçant de me détruire. Il m’a indiqué qu’il serait l’invité d’un plateau de télévision et qu’il dévoilerait toute la vérité à mon encontre.

La veuve de Ludovic Chancel est formelle:

J’étais la seule présente dans l’ambulance qui conduisant Loana de l’hôpital Bichat vers l’établissement psychiatrique dans lequel elle a été internée hier soir. Je suis très sereine. Moi je n’ai pas de casier judiciaire ! Je ne cherche aucunement à me faire mousser. Je porte simplement assistance à mon amie qui souffre et qui a besoin de soins. Ni Fred ni moi n’avons besoin de lumière, la seule star, c’est Loana !

Une bien triste histoire qui devrait connaître de nouveaux rebondissement dans les prochaines heures et dont nous ne manquerons pas de vous livrer de nouvelles exclusivités.

Dans ce contexte très trouble, la rédaction de StarMag souhaite un prompt rétablissement à Loana.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :