La guerre fait rage entre Loana et son ex, Fred Cauvin. La célèbre candidate de télé-réalité a pris la parole sur les réseaux sociaux, ce jeudi 17 septembre 2020. Elle a ainsi dévoilé, sur son compte Instagram, des clichés de ses hématomes. Des hématomes qui auraient été causés par Fred Cauvin, qu'elle a accusé de l'avoir violentée.

Fred Cauvin dévoile des clichés chocs

Ce dernier n'a pas tardé à réagir. Contacté par StarMag, il a immédiatement démenti les déclarations de l'ex-starlette. Fred Cauvin a affirmé pour sa part que Loana "se drogue du matin jusqu’au soir". La gagnante de la première édition de Loft Story serait malheureusement retombée dans ses vieux démons. Ainsi, selon son ex, ses blessures auraient été causées par ses excès.

En effet, Fred Cauvin a affirmé que celle-ci "se cogne la tête contre les murs, tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue. Elle se taille les veines". Des déclarations particulièrement inquiétantes. Mais il ne s'est pas arrêté là. Non, afin de prouver ses dires, Fred Cauvin n'a pas hésité à envoyé à la rédaction de StarMag des clichés chocs de l'ancienne starlette.

StarMag.com

StarMag.com

Loana lui répond

Si elle a dans un premier temps effacé son message, Loana a finalement réitéré ses accusations contre son ex quelques heures plus tard. La candidate de télé-réalité a une fois de plus affirmé, sur son compte Instagram, avoir reçu des coups de la part de celui qu'elle qualifie de "pervers narcissique". Elle a également dévoilé de nouveaux clichés de ses hématomes.

"Aidez-moi à me montrer que l’amour existe"

Dans son dernier post, Loana a également tenu à faire passer un message et plus précisément un appel à l'aide adressé à ses fans. La candidate de télé-réalité avoue avoir peur d'elle-même, de tout...

Et de conclure avec ces quelques mots :

Aidez-moi à me montrer que l’amour existe… Je vous aime tant.

Un appel à l'aide qui, on l'espère, sera entendu.