Alerte bisou ! Il semble que Rihanna et Leonardo DiCaprio se soient rapprochés dangereusement au point de s'échanger un baiser langoureux. Plus que de simples amis ? C'est la question qui brûle sur toutes les lèvres depuis qu'ils ont été aperçus très proches à une soirée. Ils ont plusieurs points en commun : célibataire, riche et célèbre, pourquoi pas ? 

C'est le site TMZ toujours à l'affût des news people qui rapporte que l'interprète de Diamonds et l'acteur se sont découvert quelques affinités au delà d'une simple amitié. Ils se sont croisés à l'anniversaire de la styliste Nikki Erwin qui fêtait ses trente ans Manoir Playboy de Los Angeles le week-end dernier.

L'ambiance devait être hot et il n'y avait que du beau monde : Tobey Maguire, Hilary Duff, Paris Hilton, Tom Hardy, Pamela Anderson, Naomi Campbell, Rihanna et Leonardo Caprio. Des témoins confient qu'ils étaient plus que proches. Un témoin a confié à TMZ :

Cap et RiRi ont fait monter la température, ils ont même échangé leur salive.

Un ami de Leonardo Di Caprio affirme que rien de tel ne s'est passé. Dans l'obscurité, peut être que les témoins ne voyaient pas bien et ont tiré une conclusion hâtive. Quoiqu'il en soit, les rumeurs se sont répandus à une vitesse dans les médias et les principaux intéressés ne se sont pas exprimés histoire de faire durer le suspense.

Le site TMZ reconnait toutefois

On ne sait pas s'ils sont repartis ensemble

A 40 ans Leo, est un éternel célibataire. Fraîchement séparé de Toni Garrn, il s'est octroyé quelques jours de vacances entouré d'une pléiade de filles. Peut être qu'il trouvera chaussure à son pied comme Cameron Diaz qui vient de se marier avec Benji Madden, l'ex de Paris Hilton et frère du compagnon de Nicole Richie.  

Quant à Rihanna, 26 ans, cela fait belle lurette qu'elle ne s'est pas affiché avec un homme malgré une récente rumeur de grossesse. A t-elle oublié Chris Brown aux bras du beau Leonardo Di Caprio ? 14 ans séparent Riri et Leo, pensez-vous que c'est un nouveau couple ? Info ou intox ?

Alors, Leo et Rihanna, on valide ?