Lady Gaga vient en aide aux sinistrés de Sandy

Lady Gaga vient en aide aux sinistrés de Sandy

Les dégâts causés par l’ouragan Sandy sont considérables et 83 personnes ont perdu la vie lors de son passage. La chanteuse ne se trouvait pas sur place à ce moment-là mais elle semble avoir été très marqué par les évènements :

Je suis trop triste. J’ai l’impression que mon enfance entière est sous l’eau, Cet endroit super où j’ai grandi m’a protégé toute ma vie et maintenant il est en partie détruit. Juste très triste et pensive aujourd’hui. Je pense à tout le monde.

Lady Gaga est native de New York et elle sait très bien que sans la « Big Apple » elle ne serait pas là où elle est aujourd’hui. C’est donc tout naturellement que la chanteuse n’a pas hésité un instant à mettre la main au portefeuille pour venir en aide aux sinistrés de la ville.

Dans les prochains jours, c’est donc un petit million de dollars qui va être transféré du compte de la star vers celui de la Croix Rouge Amérique pour venir en aide aux victimes de l’ouragan et c’est elle-même qui l’a déclaré directement via son twitter.

Plus sur le sujet