Kobe Bryant : Cinq mois après sa mort, sa femme publie un message émouvant pour la fête des pères

Kobe Bryant : Cinq mois après sa mort, sa femme publie un message émouvant pour la fête des pères
A l'occasion de la fête des pères, Vanessa Bryant a publié un message émouvant afin de rendre hommage au père de ses quatre filles, décédé le 26 janvier 2020.

Le 26 janvier 2020, la star de NBA, Kobe Bryant disparaissait tragiquement avec sa fille Gianna dans un accident d’hélicoptère. Le basketteur laissait derrière lui trois filles dont Capri qui vient de fêter ses un an, et sa femme Vanessa Bryant avec qui il était marié depuis 18 ans.

La première fête des pères sans Kobe

Kobe Bryant semblait être un papa poule et sa femme, Vanessa, a bien l’intention de continuer à faire vivre cette image de son mari.

A l’occasion de la première fête des pères sans Kobe, la maman de quatre enfants a tenu à rendre hommage à son défunt mari en publiant une photo sur Instagram accompagnée d’un message touchant :

Bonne fête des pères au meilleur papa du monde. Tu nous manques à tous. Nous t’aimons pour toujours et à jamais. Love, Nani, Gigi, BB, Koko et VB.

 

 

Depuis l’accident, Vanessa Bryant mène un combat sans relâche afin d’ avoir des réponses suite au crash qui a coûté la vie à son mari, sa fille et sept autres passagers. Elle a donc déposé plainte contre la compagnie et le pilote lui-même décédé dans le crash. L’enquête se porterait déjà sur une négligence de la part du pilote qui aurait décidé de voler sans respecter le bulletin météo et les règles de navigation à vue.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :