Mort de Kobe Bryant : Ce bel hommage rendu par sa fille aînée

Mort de Kobe Bryant : Ce bel hommage rendu par sa fille aînée
Ce 8 mars, Kobe Bryant a reçu un des plus bels hommages, celui de sa fille aînée Natalia. L'adolescente a posé tout sourire devant une fresque les représentant lui et sa fille Gianna, tous les deux décédés en janvier.

Le 26 janvier dernier, le monde de la NBA a été bouleversé par la disparition tragique de la star du basketball Kobe Bryant. L’homme de 41 ans est décédé aux côtés de sa fille, Gianna 13 ans dans un crash d’hélicoptère. Sept autres personnes se trouvaient à bord et ont aussi perdu la vie. Le basketteur a laissé derrière lui une femme, Vanessa Bryant, et 3 autres filles. Natalia 17 ans, Bianka 3 ans et la petite dernière Capri 8 mois.

Un hommage émouvant

Ce 8 mars sur son compte instagram, Vanessa Bryant a partagé un adorable magnifique cliché de sa fille aînée Natalia. L’adolescente y rend un hommage touchant à son défunt père et à sa sœur Gianna. Elle y apparaît tout sourire devant une fresque murale les représentant tous les deux.

Mes bébés ❤️

https://www.instagram.com/p/B9fQ8bWjxyA/

Cette publication a énormément touché les internautes, ainsi que les millions d’abonnés de la jeune femme. Elle a été repartagée partout les sur réseaux sociaux. En seulement quelques heures, ce sont plus de quatre millions de personnes qui l’ont likée. Dans la section des commentaires, les internautes ont aussi été nombreux à apporter leur soutien à la jeune fille et sa mère.

Tellement d’Amour et de Beauté sur cette photo 💙🙏🏼💫💙🦋

C’est beau de la voir sourire !

Tu es magnifique Natalia

La voir sourire représente beaucoup dans ces moments 🙏🏼 Puisse Dieu continuer de vous donner, à vous et votre famille, la paix et la force de vivre ❤️

Restez fortes les filles  🙏🏼

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :