Kobe Bryant : Sa veuve Vanessa lui adresse un message touchant pour leur anniversaire de mariage

Kobe Bryant : Sa veuve Vanessa lui adresse un message touchant pour leur anniversaire de mariage
Ce week-end, Kobe Bryant aurait fêté son 19e anniversaire de mariage avec sa compagne Vanessa. Pour l'occasion, la jeune femme a partagé un beau cliché accompagné d'un message poignant.

En perdant la vie avec une de ses filles le 26 janvier dernier, Kobe Bryant a laissé derrière lui sa femme Vanessa et trois autres filles. Après quelques jours de silence, la jeune femme est revenue sur les réseaux sociaux. Avec une magnifique photo de famille, elle a rendu un hommage poignant à son mari et à leur fille.

Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je suis rassurée de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient si profondément aimés. Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. J’aurais aimé qu’ils soient ici avec nous pour toujours. Ils étaient deux bénédictions parties bien trop tôt. Je ne sais pas ce que nos vies nous réservent aujourd’hui, et il est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour, en essayant d’avancer parce que Kobe et notre petite fille, Gigi, éclairent notre chemin. Notre amour pour eux est sans fin (…) Je souhaiterais juste pouvoir les étreindre, les embrasser et les bénir. Les avoir ici, avec nous, pour toujours.

« J’aurais voulu que tu sois là »

Kobe est toujours présents dans les pensées de Vanessa Bryant qui publie régulièrement des photos de l’ancien basketteur et de l’adolescente. Hommage de sa fille aînée, photo de l’homme de 41 ans, la mère de famille partagent beaucoup avec ses abonnés.

Ce 19 avril était un jour très important pour les tourtereaux. En effet, ils auraient célébré leur 19e anniversaire de mariage. À cette occasion, la jeune femme de 37 ans a partagé un beau cliché sur Instagram.

Mon roi, mon cœur, mon meilleur ami. Joyeux 19e anniversaire bébé. Tu me manques tellement. J’aurais voulu que tu sois là pour me prendre dans tes bras. Je t’aime. ❤️

https://www.instagram.com/p/B_ITucyDzf2/

Sur le réseau social, la publication de Vanessa Bryant a énormément touché les internautes. Elle comptabilise plus de 4 millions de likes, et plus de 61 000 commentaires. Commentaires parmi lesquels on peut lire :

Il est toujours avec toi ❤️ Je suis sûre que ses bras t’enveloppent depuis le paradis

Heureux anniversaire ! Je ne fais qu’effacer ce que j’écris… Rien de ce que je pourrais dire ne sera suffisant, mais j’espère vraiment que tu trouveras une raison de sourire aujourd’hui, et toujours…

Le véritable amour ne meurt jamais. ❤️ Joyeux anniversaire❤️

Il te tient dans ses bras de là où il est ❤️ Je t’envoie de l’amour aujourd’hui et pour toujours  🙏🏼

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :