Kim Kardashian et Kanye West : Leur mariage sur le point d’exploser ?

Kim Kardashian et Kanye West : Leur mariage sur le point d’exploser ?
Voir le diaporama
1 Photos
Kim Kardashian et Kanye West : Leur mariage sur le point d’exploser ?
Kim Kardashian et Kanye West : Leur mariage sur le point d’exploser ?
Kim Kardashian et Kanye West : Leur mariage sur le point d’exploser ?

La tension est à son comble entre Kim Kardashian et Kanye West depuis le premier meeting du rappeur pour la présidentielle américaine. Selon une source, leur couple risque de ne pas survivre à la situation. Le musicien a d'ailleurs annoncé vouloir divorcer dans une nouvelle série de tweets inquiétants.

Le premier meeting de Kanye West pour la présidentielle américaine n’a pas eu les retombées attendues pour le rappeur. Au cours de sa prise de parole pour le moins confuse, organisée à Charleston le 19 juillet dernier, le mari de Kim Kardashian a fait une révélation sur sa vie de famille.

En larmes, Kanye West a expliqué avoir voulu que son épouse avorte de leur fille North. Hurlant face à son public, l’interprète de Monster a ainsi avoué :

Kim a mis North au monde, et ce, même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et a protégé cet enfant.

Et d’ajouter :

J’ai failli tuer ma fille.

Un véritable déballage médiatique qui a provoqué la colère du clan Kardashian-Jenner. La tension serait encore montée d’un cran après les tweets incendiaires de Kanye West.

Les messages inquiétants de Kanye West

Au lendemain de son premier meeting, le rappeur de 43 ans, qui ferait face à « un épisode bipolaire majeur » selon TMZ, s’est complètement lâché sur Twitter. À travers une série de messages supprimés depuis, Kanye West a assuré que Kim Kardashian aurait tenté de le faire interner. Il a notamment écrit sur le réseau social :

Kim a essayé de prendre un avion pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get out, parce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de mes filles hier.

Une source a par ailleurs assuré que le couple serait au bord de la rupture :

Kim est choquée de ce qu’a dit Kanye à propos de l’avortement de North. Elle est furieuse qu’il ait partagé quelque chose de si privé. Les choses se sont considérablement dégradées entre eux et cela est arrivé assez soudainement.

Un divorce en vue ?

Pour certains proches, le mariage des parents de North, Chicago, Saint et Psalm ne survivra pas à la situation actuelle. Selon une source citée par le site ELLEKanye West aurait « franchi la ligne rouge ». Elle a ajouté :

Je ne sais pas s’ils survivront à ça. Tout le monde a tellement de compassion pour lui en ce moment. Sa famille travaille sur ce qu’elle doit faire et espère que ce cauchemar sera bientôt derrière eux et que Kanye reprendra son traitement.

Elle a ensuite conclu :

La chose la plus triste, c’est que quand il se soigne, il réalise ce qu’il a fait et s’excuse.

Kanye West continue son grand déballage

Mais les choses ne sont visiblement pas sur le point de s’arranger entre les deux époux, au vu des derniers tweets de Kanye West. Le mardi 21 juillet 2020, le musicien a annoncé vouloir « divorcer de Kim depuis qu’elle a rencontré Meek au Waldorf ». Il a ainsi fait une référence explicite aux rumeurs de liaison entre sa compagne et le rappeur Meek Mill. Il a également écrit, toujours sur le réseau social :

Kriss et Kim ont fait une déclaration sans mon approbation. Ce n’est pas ce qu’une femme devrait faire pour la suprématie blanche. Dit le futur président.

L’histoire d’amour d’un couple emblématique pourrait bien toucher à sa fin…

Kanye West assure vouloir divorcer de Kim Kardashian dans une série de tweets inquiétants.

Kanye West assure vouloir divorcer de Kim Kardashian dans une série de tweets inquiétants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,