Kim Kardashian : l’incroyable cadeau de Kanye West pour ses 40 ans

Kim Kardashian : l’incroyable cadeau de Kanye West pour ses 40 ans
Voir le diaporama
1 Photos
kim-kardashian-lincroyable-cadeau-de-kanye-west-pour-ses-40-ans
Kim Kardashian : l’incroyable cadeau de Kanye West pour ses 40 ans
kim-kardashian-lincroyable-cadeau-de-kanye-west-pour-ses-40-ans

L’anniversaire de Kim Kardashian ne cesse d’alimenter les réseaux sociaux depuis quelques jours. Et dernièrement, c’est l’émouvant cadeau de Kanye West qui a beaucoup fait parler sur la toile.

Après s’être affichée en bikini pour ses 40 ans, Kim Kardashian ne cesse de créer la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, en pleine pandémie mondiale, la it girl arménienne a passé son anniversaire sur une île paradisiaque entourée de ses proches. Une luxueuse escapade qui ne passe pas sur la toile. Cependant ce vendredi 30 octobre 2020, la papesse du buzz a beaucoup ému les internautes…

View this post on Instagram

Night Swim

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

L’émouvant cadeau de Kanye West

Son mari Kanye West lui a fait le plus beau cadeau pour ses 40 bougies ! Et c’est bien entendu sur Instagram que Kim a posté la vidéo dans laquelle on peut le découvrir. Et il s’agit d’un hologramme de son défunt père Robert Kardashian né le 22 février 1944 à Los Angeles et mort le 30 septembre 2003. Dans la publication, on y voit l’hologramme de l’avocat américain d’origine arménienne prononcer un sublime discours à sa fille :

Je suis tellement fier de la femme que tu es devenue Kimberly, et de tout ce que tu as accompli. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est ton engagement pour devenir avocate et perpétuer mon héritage. C’est une route longue et difficile, mais cela en vaut la peine, et je suis avec toi à chaque étape.

Il poursuit :

Continue à faire ce que tu fais, Kimberly, tu es une belle âme. Sache que je suis très fier de toi et que je suis toujours avec toi. J’ai construit une protection autour de notre famille. Je t’aime… N’oublie pas de dire tes prières.

Un texte poignant écrit par le rappeur qui se présente d’ailleurs actuellement aux élections présidentielles américaines. Si vous l’avez manqué, sachez que Jennifer Aniston a d’ailleurs appelé les internautes à ne pas voter pour lui.

« Merci Kanye pour ce souvenir qui durera toujours »

En légende de ce post, Kim Kardashian a pris le temps de remercier son mari pour ce cadeau hors du commun. Une véritable surprise en direct du paradis dont la sœur de Khloé et Kourtney ne semble toujours pas se remettre :

Un hologramme du paradis. Pour mon anniversaire, Kanye m’a fait le cadeau le plus attentionné de toute ma vie. Une surprise spéciale en direct du paradis. Un hologramme de mon père. C’est tellement réaliste, nous l’avons regardé encore et encore, avec beaucoup de larmes et d’émotions. Je ne peux pas décrire ce que cela représente pour moi, mes sœurs, mon frère, ma mère et mes amis proches de vivre ça ensemble. Merci Kanye pour ce souvenir qui durera toujours.

Visionnée près de 7 485 000 fois, la vidéo a beaucoup bouleversé les internautes. En commentaires, la grande majorité d’entre eux expliquent avoir eu les larmes aux yeux en visionnant cette séquence comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous :

Kim Kardashian : l’incroyable cadeau de Kanye West pour ses 40 ans
Un cadeau qui, on l’espère, aidera à le couple à se remettre de sa crise. En effet, il y a quelques mois, les deux tourtereaux ont traversé de nombreuses difficultés notamment suite aux propos décousus de Kanye West durant un meeting. C’est au bord du divorce que Kim Kardashian avait d’ailleurs révélé que ce dernier était atteint d’une maladie mentale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,