Kim Kardashian s’affiche en bikini sur une île paradisiaque pour ses 40 ans

Kim Kardashian s’affiche en bikini sur une île paradisiaque pour ses 40 ans
L'âge ne compte pas et ce ne sont sûrement pas les célébrités qui diront le contraire. A 40 ans, Kim Kardashian est toujours aussi canon en bikini. Découvrez la photo qu’elle a publiée à l’occasion de son anniversaire dans cet article.

Kim Kardashian a passé l’âge tant redouté par les femmes et est toujours au top de sa forme. La it-girl n’a rien à envier aux tops de 20 ans. En effet, elle s’est affichée dernièrement en bikini et a mis le feu aux réseaux sociaux ! Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur la femme de Kanye West, malgré les soucis qu’elle rencontre actuellement dans son mariage. En effet, ce dernier qui souffre de troubles bipolaires s’est présenté aux élections présidentielles et a enchaîné les bourdes. Il a d’ailleurs confié dernièrement que c’était Dieu qui lui avait suggéré cette idée lorsqu’il était sous la douche

Une icône 2.0…

Le 21 octobre 2020, Kim Kardashian a soufflé ses 40 bougies. Et étant donné la crise sanitaire actuelle, la jeune femme n’a pas pu célébrer son anniversaire comme elle le souhaitait, c’est-à-dire entourée de nombreuses personnes. C’est en petit comité que sa famille lui a organisé une jolie fête, prochainement diffusée dans « L’incroyable famille Kardashian ». Selon les rumeurs, l’icône arménienne aurait également prévu une escapade sur une île paradisiaque ce jour-là. C’est donc en jet privé qu’elle s’est envolée avec ses proches sur une mystérieuse île de sable fin.

View this post on Instagram

This is 40!

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

…qui fascine toujours autant sur les réseaux !

En légende de ce post liké plus de 7 millions de fois, on pouvait lire :

Voilà, c’est ça d’avoir 40 ans !

Parmi les nombreuses célébrités qui ont commenté ce cliché on retrouve sa sœur Kendall Jenner ou encore Emily Ratajkowski qui vient d’annoncer sa grossesse d’une manière créative et engagée. Dernièrement, à l’occasion de la nouvelle collection de la maison Givenchy, Kim Kardashian a également dévoilé une robe noire moulante avec un string rouge apparent sur Instagram. Un look qui a beaucoup fait réagir ses abonnés. Décidément, la star maîtrise à la perfection l’art de se mettre en scène et de bousculer les codes.

On a déjà hâte de découvrir les photos de sa cinquantaine, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :