On vous en parlait chez StarMag, Kim Kardashian fêtait ses 40 ans le 21 octobre 2020. L’occasion pour la femme de Kanye West de se réunir avec ses proches malgré la pandémie qui sévit actuellement dans le monde. Et la star de « L’incroyable famille Kardashian » a frappé fort pour ses 40 bougies. En plus d’afficher sa jolie silhouette en bikini, elle a également organisé une escapade avec ses proches sur une île paradisiaque. Une attitude choquante qui a beaucoup agacé les internautes.

 40 ans Kim Kardashian - Instagram @kimkardashian
40 ans Kim Kardashian - Instagram @kimkardashian

Un anniversaire qui ne passe pas sur la toile

Le lifestyle luxueux du clan Kardashian n’est pas au goût de tout le monde. En effet, de nombreux internautes se sont indignés ! Ils ont trouvé que l’étalage du voyage privé de la it-girl arménienne était déplacé durant cette période de crise sanitaire et économique. Sur Twitter, plusieurs internautes ont commenté le tweet de Kim Kardashian qu’on vous invite à découvrir ci dessous :

Parmi eux, un internaute a écrit un commentaire assassin, s’attirant plus de 11 000 likes :

Super, des gens ont dû faire leurs adieux par téléphone à leurs proches qui mouraient seuls à l'hôpital. Mais c'est bien de publier ce chouette voyage sur les réseaux sociaux pendant que le monde souffre. Plein d'humilité et de bon sens, vraiment.

Le musicien Peter Frampton a également répondu à la publication de l’ex assistante de Paris Hilton :

Etes-vous insensible au point de ne pas vous rendre compte que la majorité des gens ne veulent pas entendre parler de ça pendant la pire recrudescence de Covid ? Les gens vont à la banque alimentaire, pas sur des îles privées.

« Je mesure à quel point j'ai une vie privilégiée »

 Kim Kardashian a emmené ses soeurs Khloe, Kourtney et Kendall Jenner de Los Angeles à Tahiti à bord d'un Boeing 777. Les invités ont été rejoints en cours de séjour par l'époux de Kim, le rappeur Kanye West, candidat aux élections présidentielles américaines. C’est sur son compte Instagram, suivi par plus de 190 millions d’abonnés, que la jeune femme s’est expliquée afin de répondre aux critiques :

Nous avons dansé, fait du vélo, nagé près des baleines, fait du kayak, regardé un film sur la plage et plein d'autres choses. Je me rends compte que pour la plupart des gens, c'est quelque chose d'inaccessible en ce moment, alors dans des moments pareils je mesure à quel point j'ai une vie privilégiée.

Le post en question a tout de même été liké par près de 5 millions d’abonnés.

Ce mercredi 28 octobre 2020, la jeune femme pourrait bien encore s’attirer les foudres des internautes. En effet, elle vient tout juste de publier sur Instagram une photo d’elle entourée de ses soeurs Khloé et Kourtney. Les trois jeunes femmes s'affichent en bikini sur la fameuse île qui a fait grand bruit avec en légende "Les filles veulent juste avoir du soleil" clin d'oeil à la musique culte de la chanteuse Cindy Lauper "Girls just wanna have fun".

Décidément, même à 40 ans, Kim Kardashian n'a jamais autant bien porté son titre de papesse du buzz.

Qu'en pensez-vous ?