Kim Kardashian prête à divorcer de Kanye West ? Un proche se confie

Kim Kardashian prête à divorcer de Kanye West ? Un proche se confie
Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kayne West. En proie à des toubles bipolaires, le rappeur fait vivre un enfer à son épouse. Un proche affirme que le divorce est imminent.

Kim Kardashian et Kanye West ont tout tenté pour sauver leur mariage. Cet été, le couple s’est envolé pour une île secrète des Caraïbes afin de recoller les morceaux. Mais la santé mentale du rappeur et ses nombreuses bouffées délirantes ont réduit à néant tous ces efforts. Il y a quelques jours, l’artiste s’est filmé en train d’uriner sur son Grammy Award. Peu de temps après, le quadragénaire a envoyé des tweets inquiétants à sa fille North, âgée de sept ans. Des épisodes qui laissent penser qu’il est actuellement en crise. Hélas, ces événements récurrents seraient venus à bout de la patience de son épouse.

Kim Kardashian a toujours défendu son mari

Mariée avec Kanye West depuis 2014, Kim Kardashian n’a jamais abandonné le père de ses enfants. Il y a quelques jours, Kylie Jenner, la sœur de la star du clan K expliquait que la jolie brune se battrait jusqu’au bout pour sauver son homme :

Kim tient à son mariage avec Kanye, et sait qu’il est bipolaire et qu’il lutte contre sa maladie mentale. Elle veut être là pour lui, pour l’aider. Elle continue de le soutenir et fait de son mieux pour le comprendre.

Mais désormais, la vedette de télé-réalité n’aurait plus la force de lutter. Fragilisée, cette dernière ne trouverait plus d’issue à ce problème et souhaiterait mettre un terme à ces années de souffrance.

Un divorce imminent

Alors qu’elle était opposée à l’idée de mettre un terme à son mariage, Kim Kardashian a l’intention d’entamer une procédure de divorce très prochainement. Un proche de la jeune femme de 39 ans a confié au magazine Page Six que la star de L’incroyable famille Kardashian avait pris sa décision :

Kim a planifié tout le divorce, mais elle attend qu’il finisse de traverser son dernier épisode. (…) Mais elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à leurs enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide.

Actuellement en proie à un nouvel épisode bipolaire, Kanye West est dans l’incapacité de faire face à cette demande de divorce. Il faudra donc que Kim Kardashian s’arme de patience avant de parvenir à quitter le père de ses enfants. À moins que, d’ici là, elle finisse par changer d’avis.

View this post on Instagram

Happy Sunday

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,