Depuis le début du mois, les photos de la bimbo font polémique sur la toile. Elles ont fait l’objet de quelques critiques mais aussi de nombreuses parodies. Et pour cause, la maman de North n’a pas hésité à poser en tenue d’Eve pour la UNE de Paper Mag. Cette dernière explique les raisons de son choix lors d’une émission.
Fesses huilées et coupe de champagne sur le popotin, la femme de Kanye West est passée, sans honte ni complexe, sous l’objectif du photographe français Jean-Paul Goude. Même si ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian se dénude pour un magazine, l’artiste savait pertinemment qu’il allait faire le buzz avec un tel modèle. Mission réussie !
Qu’on aime ou qu’on n'aime pas, Kim Kardashian ne fait pas attention aux critiques. Invitée sur le plateau de l’émission américaine The Project, elle avoue être très fière du résultat :
En tant que modèle, je ne dis pas que tout le monde devrait faire ça. Pour moi, il s'agissait d'un projet artistique et je me suis toujours appliquée à faire ce que j'ai envie de faire. Je ne suis pas du genre à faire la morale, mais je me sens vraiment positive et vraiment bien dans ma peau. J'adore les photos, je les ai faites pour moi et j'espère que d'autres les aimeront.
La star américaine, qui n’aurait pas touché un seul centime de ce shooting photo, revient sur les coulisses de ce dernier. En effet, la photo sur laquelle on voit un verre de champagne tenir sur son derrière, avait donné lieu à de nombreuses spéculations. Alors, y’a-t-il eu un trucage afin de faire tenir ce verre ? Elle répond :
J'ai eu mal au dos pendant une semaine après le shooting. J'ai utilisé mes muscles. Goude a l'art de vous mettre en forme, et ce n'est définitivement pas confortable.
Pour le verre, on y croit. Cependant, pensez-vous que ce corps parfait que Kim affiche, ait été retouché ?