Kim Kardashian et Pete Davidson en couple ? Ce nouveau rendez-vous qui intrigue !

Kim Kardashian et Pete Davidson en couple ? Ce nouveau rendez-vous qui intrigue !
Kim Kardashian et Pete Davidson passent du bon temps ensemble. Aperçu lors d'un dîner romantique à Staten Island, le duo s'est revu pour une autre soirée dans un club privé new-yorkais.

Après un moment passé dans un parc d’attractions, Kim Kardashian et Pete Davidson se sont retrouvés le temps d’un dîner ensemble.

Un dîner romantique

Séparée de Kanye West, Kim Kardashian ne semble pas pressée de retrouver l’amour. Mais, il se pourrait qu’elle soit tombée sur la perle rare en la personne de Pete Davidson.

La semaine passée, le magazine People dévoilait des clichés exclusifs d’eux dans un parc d’attractions. Ils avaient même été surpris se tenant la main dans l’un des manèges. Mais, d’après une source, il n’y aurait pas plus que de l’amitié entre la star de télé-réalité et le comédien. Et pourtant, moins d’une semaine après, Kim Kardashian et Pete Davidson se sont retrouvés le temps d’un dîner dans un restaurant italien, le Campania, à Staten Island. Le lendemain, le duo s’est retrouvé dans un club privé, le Zero Bond. Une source a alors raconté à Page Six : 

Pete a organisé un dîner sur le toit en privé. C’était juste eux deux. Ils ont pu tranquillement se faufiler à l’intérieur et à l’extérieur.

Kim Kardashian et Pete Davidson se sont rencontrés sur le plateau du Saturday Night Live. Dans l’un des sketchs, le comédien a interprété Aladdin et elle, la princesse Jasmine. Une séquence qui s’est terminée par un baiser entre eux.

Kim Kardashian et Pete Davidson ensemble ? Ce dîner romantique le prouve !
Kim Kardashian, Pete Davidson @SNL

Kanye West furieux contre son ex Kim Kardashian

Après sept ans de mariage, Kim Kardashian a entamé une procédure de divorce contre Kanye West. Le site TMZ a alors révélé qu’elle avait demandé la garde partagée de leurs quatre enfants. De plus, elle a souhaité garder leur propriété située à Hidden Hills.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)


S’ils sont restés en bons termes, Kanye West ne serait pas tellement heureux du rapprochement de son ex-femme avec Pete Davidson. Une source a confié à Hollywood Life : 

Kanye était vraiment écœuré par les photos de Kim tenant Pete par la main et il n’a pas du tout aimé ça. Il a demandé à Kim de s’abstenir de montrer de l’affection en public avec qui que ce soit jusqu’à ce que leur divorce soit finalisé. Il lui a dit que ça ne faisait pas bonne impression ni pour leur famille ni pour elle ou encore aux yeux de Dieu.

Et pourtant, celui que l’on doit désormais nommer Ye, s’était rapproché du mannequin ukrainien Irina Shayk cet été.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,