En couple à partir de 2012, c’est le 24 mai 2014 que Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se dire « oui ». Mais alors qu’ils pensaient à l’époque que leur amour allait durer toute une vie, cela n’a malheureusement pas été le cas.

Le couple a eu le bonheur d’accueillir North West (15 juin 2013), Saint West (5 décembre 2015), Chicago West (15 janvier 2018) et Psalm West (9 mai 2019).

C’est en 2021 que la presse annonce que Kim Kardashian a entamé une procédure de divorce.

Kanye West refait sa vie avec Irina Shayk

Si, depuis, Kim Kardashian n’a pas eu de relation amoureuse connue, cela n’est pas le cas de Kanye West qui a rapidement su retrouver quelqu’un pour partager sa vie. En effet, le célèbre rappeur a jeté son dévolu sur le mannequin Irina Shayk.

Mais que pense Kim Kardashian de la nouvelle relation de son ex-mari et du père de ses enfants ? Une source a bien voulu lever le voile sur cette question au magazine People.

Kim n’a rien contre le fait que Kanye soit en couple. Elle veut simplement qu’il soit heureux. Kanye reste amical avec Kim pour que les enfants puissent être heureux. Ils ont passé du temps ensemble, en famille.

Il semblerait donc que Kim Kardashian n’ait rien contre le fait que Kanye West trouve chaussure à son pied, bien au contraire.

Cependant, il semblerait que tout ne soit pas si rose comme on pourrait le penser entre Kanye West et Irina Shayk.

Un contrat de mariage qui fait parler

Après l’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West, leur contrat de mariage a beaucoup fait parler. Kim Kardashian touchait alors 1 million de dollars par année de mariage avec le rappeur. Elle est également bénéficiaire d’une assurance-vie de 20 millions de dollars.

Ce n’est pas tout, Kanye West aurait versé 3,5 millions de dollars à Kim Kardashian pour chacun de ses bébés.

 Kim Kardashian prend la pose avec ses enfants @Instagram
Kim Kardashian prend la pose avec ses enfants @Instagram

Qu’en pensez-vous ?