Kim Kardashian en couple avec l’ex d’Ariana Grande ? Leur rapprochement fait parler !

Kim Kardashian en couple avec l’ex d’Ariana Grande ? Leur rapprochement fait parler !
Depuis l’annonce de son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian ne s’est rapproché d’aucun homme… Jusqu’à aujourd’hui. En effet, la plantureuse brunette pourrait bien connaître les débuts d’une histoire avec un célèbre ex d’Ariana Grande.

Kim Kardashian aurait-elle de nouveau laissé une porte ouverte à l’amour ? Depuis l’annonce de son divorce avec le rappeur et père de ses enfants, Kanye West, Kim Kardashian ne s’est rapprochée d’aucun autre homme. Mais il semblerait que les choses aient changé.

En effet, elle a été aperçue très proche d’un célèbre ex d’Ariana Grande, Pete Davidson !

L’humoriste Pete Davidson et son ex-fiancée, la chanteuse Ariana Grande @DR

Des images qui intriguent.

A 41 ans, la mère de famille de quatre enfants, pourrait bien avoir un petit crush sur l’humoriste de 27 ans. Le magazine People a dévoilé des photos exclusives des deux célébrités en train de s’amuser dans un parc d’attractions le 29 octobre 2021. Dans un des manèges, ils n’ont pas hésité à se tenir la main. De quoi faire naître les plus folles rumeurs à leur sujet.

Mais d’après une source du magazine, il n’y aurait strictement rien de romantique entre eux. Kim Kardashian et Pete Davidson seraient simplement de bons amis.

Ils fréquentent les mêmes cercles, donc ils sont ensemble de temps en temps. C’est juste des amis qui traînent ensemble.

D’ailleurs, durant cette sortie, ils n’étaient pas seuls. En effet, ils étaient accompagnés de Kourtney Kardashian et de son fiancé Travis Barker.

Un rapprochement débuté sur le tournage de SNL

Quoi qu’il en soit, un baiser a déjà été échangé entre Pete Davidson et Kim Kardashian sur le plateau de tournage de Saturday Night Live. Pete Davidson est très régulièrement convié pour des sketchs et il était présent lors du passage de Kim Kardashian en tant qu’invitée.

Dans un des sketchs en question, il était Aladdin et elle était Jasmine. Celui-ci s’est terminé par un baiser entre les deux célébrités.

Cela aurait-il fait naître des sentiments entre l’humoriste et la businesswoman ?

En tout cas, les représentants des artistes n’ont pas souhaité répondre aux rumeurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,