Kim Kardashian : La star rachète la maison où elle a vécu avec Ye, anciennement Kanye West

Kim Kardashian : La star rachète la maison où elle a vécu avec Ye, anciennement Kanye West
D'après les informations du site People.com, Kim Kardashian a racheté la maison californienne dans laquelle elle a longtemps vécu avec Kanye West et leur quatre enfants. La star de télé-réalité a déboursé la coquette somme de 23 millions de dollars.

Le divorce de Kanye West et Kim Kardashian a fait les choux gras de la presse en janvier dernier. Après six ans d’amour et la naissance de quatre enfants, Kim Kardashian a décidé de mettre un terme à son mariage avec le rappeur, célébré en Italie le 24 mai 2014. Et alors qu’ils avaient déjà établi un contrat prénuptial avant de s’unir, les deux stars ont également pris soin de négocier un accord financier avant de se séparer.

Kanye West et Kim Kardashian
Kanye West et Kim Kardashian @ AFP

D’après les informations du média américain People dévoilées ce lundi 18 octobre 2021, la mère de North, Saint, Chicago et Psalm a racheté la propriété de Hidden Hills, en Californie, dans laquelle elle a longtemps vécu avec son ex-mari et leurs bambins.

Kim Kardashian s’est acquittée de la somme de 20 millions de dollars pour devenir l’unique propriétaire de la maison. Elle a également rajouté 3 millions de dollars pour pouvoir conserver « les meubles, luminaires, objets de collection, l’électroménager, l’argenterie et œuvres d’art ».

Des désaccords sur leur lieu de vie

La starlette a fait une affaire puisqu’elle a racheté la résidence au même prix qu’elle l’avait acquise en 2014 avec Kanye West. Ils l’ont par la suite redécorée à leur goût et y ont fait effectuer d’importants travaux à l’aide de l’architecte belge Axel Vervoordt. Ils n’y ont emménagé qu’en 2017 avec leurs enfants.

Kim Kardashian et ses enfants
Kim Kardashian et ses enfants @ Instagram

Milliardaire, l’interprète de Hurricane possède plusieurs propriétés aux États-Unis. Dont plusieurs ranchs dans l’état du Wyoming, où il apprécie particulièrement passer du bon temps. Ce qui n’était pas le cas de son ex-femme. Celle-ci préfère en effet largement le climat de la côte ouest que celui de la région des Grandes Plaines.

Kim Kardashian avait d’ailleurs déclaré dans un épisode Keepin Up with the Kardashians diffusé en juin dernier :

Honnêtement, je ne peux plus faire face. Pourquoi suis-je toujours dans cet endroit où je suis coincée pendant des années ? Il va et déménage dans un état différent chaque année. Et moi, je dois rester ici pour élever les enfants.

Kanye West change d’identité

Après la sortie de son dixième album le 29 août dernier, intitulé Donda, Kanye West vient à nouveau de faire parler de lui. Car pour des « raisons personnelles », l’artiste de 44 ans a fait le choix d’abandonner son patronyme pour se faire renommer « Ye », sans nom de famille. Une décision qui a été validée par la juge Michelle Williams Court ce lundi 18 octobre 2021, à Los Angeles.

De plus, Ye, qui voyage beaucoup actuellement, a été aperçu à plusieurs reprises portant un masque qui a beaucoup fait réagir sur la Toile. Jugez par vous-même.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,