Carton plein pour Kim Kardashian ! Ce week-end, la superstar américaine était l'invitée d'honneur du Saturday Night Live, l'émission parodique numéro un aux Etats-Unis. Et comme chaque semaine, le SNL s'est ouvert avec un monologue de son animateur d'un soir. Une lourde tâche qui peut se retourner contre vous si les rires du public présent dans la salle ne sont pas au rendez-vous.

Mais alors que la participation de Kim Kardashian avait étonné tout le monde, la star aux 258 millions d'abonnés sur Instagram a fait l'unanimité. Drôle et pertinente, Kim Kardashian a fait sensation en se moquant d'elle-même, de sa famille et de son mariage avec Kanye West.

Un monologue qui fait sensation

“Je suis également surprise de me voir ici”, a-t-elle lancé lors de son entrée sur scène. “Je n’ai pas eu d’avant-première de film depuis très longtemps”, faisant référence à la fuite sur internet de sa sextape avec Ray. “En fait, il n’y a que ce film qui est sorti, et personne ne m’a dit qu’il était en avant-première. Ça a dû échapper à ma mère”, a-t-elle ironisé.

La jeune femme a ajouté :

Je suis ravie d’être ici ce soir pour vous montrer que je suis bien plus qu’un joli visage, de beaux cheveux et un super maquillage, des seins incroyables et des fesses parfaites. Fondamentalement, je suis tellement plus que cette photo de référence que mes sœurs montrent à leurs chirurgiens plasticiens.

En toute honnêteté, Kim K a même révélé la véritable raison de sa demande de divorce. Devant le public du Saturday Night Live, la femme d'affaires de 40 ans a déclaré :

J'ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps. Pas seulement ça. C'est l'homme noir le plus riche d'Amérique

Et de conclure d'un cinglant : "Alors quand j'ai divorcé, vous devez savoir que ça s'est joué sur une seule chose : sa personnalité."

 Kim Kardashian et Kanye West accusés de maltraitance par certains employés @ AFP
Kim Kardashian et Kanye West accusés de maltraitance par certains employés @ AFP

Une histoire d'amour rocambolesque avec Kanye West

C'est en avril 2012 que Kim Kardashian et Kanye West officialisent leur relation. En 2013, après seulement huit mois de relation, la star tombe enceinte. Elle donne naissance à une petite fille prénommée North West le 15 juin 2013. Quelques mois plus tard, le 21 octobre 2013, le couple se fiance. Les tourtereaux se marient le 24 mai 2014 à Florence en Italie. Un an plus tard, le 5 décembre 2015, Kim Kardashian donne naissance à leur deuxième enfant, Saint West. Au fil des années, la relation de la star des réseaux sociaux et du rappeur vont se déliter.

 Kim Kardashian et Kanye West accusés de maltraitance par certains employés @ AFP
Kim Kardashian prend la pose avec ses enfants @Instagram

En 2020, alors que Kanye West annonce vouloir se présenter aux élections américaines, il révèle que Kim Kardashian souhaitait avorter lors de sa première grossesse et qualifie cet acte de "meurtre". C'est la fin pour le couple. Très rapidement, Kim Kardashian prend ses distances avec son mari. Elle évoquera quelques jours plus tard les problèmes de bipolarité dont souffre son époux. Le 19 février 2021, la presse annonce que Kim Kardashian a entamé une procédure de divorce contre Kanye West. Fin de leur histoire.