Kim Kardashian et Pete Davidson : C’est officiel, ils sont en couple !

Kim Kardashian et Pete Davidson : C’est officiel, ils sont en couple !
Neuf mois après avoir entamé une procédure de divorce contre Kanye West, Kim Kardashian se console dans les bras de Pete Davidson. C'est le média Page Six qui a balancé l'information ce vendredi 19 novembre.

Kim Kardashian est-elle disposée à refaire sa vie ? Depuis qu’elle a entamé sa procédure de divorce contre Kanye West en février dernier, la mère de famille ne s’était plus affichée en couple. Mais depuis quelques semaines, la star de Keeping Up With The Kardashians semble beaucoup apprécier la compagnie de Pete Davidson, un acteur et humoriste américain bien connu du Saturday Night Live.

Pete Davidson
Pete Davidson @ SNL/NBC

Le jeune homme de 28 ans s’est en effet rendu à plusieurs reprises aux domiciles de Kim Kardashian à New York et Los Angeles. Il a même fêté son anniversaire le 16 novembre dernier dans la somptueuse demeure de Kris Jenner à Palm Springs, en compagnie du rappeur Flavor Flav.

https://www.instagram.com/p/CWZ8_FHot-r/

Kim Kardashian et Pete Davidson officialisent !

Après des jours de rumeurs, les deux stars ont finalement décidé de vivre leur amour au grand jour. Kim Kardashian et Pete Davidson ont été photographiés se promenant main dans la main dans les rues de Palm Springs le 29 octobre dernier.

Comme l’a révélé le média Page Six ce vendredi 19 novembre, les amoureux ont ensuite profité d’un romantique dîner à deux sur le toit du restaurant italien Campania, à Staten Island (New York). Le couple a ensuite terminé la soirée au Zero Bond, un club très sélect de Manhattan où avait lieu la fête d’anniversaire de Simon Huck. Ce dernier est un proche des Kardashian qui est souvent apparu dans leur émission de télé-réalité.

Une source a révélé :

Ils n’ont fait que sourire et rire aux éclats et avaient l’air très attachés l’un à l’autre.

Alors, la bimbo est-elle prête à ouvrir son cœur à nouveau ? Il se murmure qu’elle serait très éprise du comédien, qui la ferait beaucoup rire.

Kanye West n’est pas en reste

Alors qu’on lui prêtait une relation avec Irina Shayk, Kanye West, qui a confié qu’il souhaitait que Kim Kardashian reste son épouse, fréquente actuellement une influenceuse répondant au nom de Vinetria.

Vinetria et Ye
Vinetria et Ye @ Instagram

La jeune femme de 22 ans et le rappeur de 44 ans ont fait leur première apparition publique au début du mois lors d’un match de basket-ball de la Donda Academy, fondée par celui qui se fait désormais appeler Ye.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,