Irina Shayk : Sa réponse cash aux rumeurs de couple avec Kanye West

Irina Shayk : Sa réponse cash aux rumeurs de couple avec Kanye West
Alors que certains la disent en couple avec Kanye West, Irina Shayk a décidé d'évoquer pour la première fois ces rumeurs. Et elle ne mâche pas ses mots !

Au moins de juin dernier, Kanye West s’offrait une escapade dans le sud de la France. Un voyage pour oublier sa rupture avec Kim Kardahsian ? A l’époque, le rappeur était surpris en compagnie d’un ravissant mannequin et pas n’importe lequel, Irina Shayk. Il n’en fallait pas plus pour qu’on les imagine en couple.

Irina Shayk agacée par les rumeurs ?

Des rumeurs sur lesquelles l’ex de Bradley Cooper s’est exprimée pour la première fois. C’est à l’occasion d’un entretien pour le magazine HIGHStyle que la jeune femme s’est exprimée sur les spéculations autour de sa vie amoureuse. Ainsi, Irina Shayk a répondu :

Demain, il va y avoir une rumeur selon laquelle je sors avec mon portier, d’accord ? Après-demain, ce sera quelqu’un d’autre. Écoute, il y a toujours quelque chose, et je le garde pour moi.

Vous l’aurez compris, la jeune femme refuse de commenter les rumeurs autour de sa vie privée. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Si sa prétendue liaison avec Kanye West a fait couler beaucoup d’encre, un proche confiait récemment au média américain Page Six qu’elle avait préféré prendre ses distances avec l’ex de Kim Kardashian. Ainsi, cette source révélait :

Elle l’aime comme un ami, mais ne veut pas de relation avec lui.

Bradley Cooper, un papa à plein temps

A défaut de parler de sa vie amoureuse, Irina Shayk n’a pas hésité à lâcher quelques confidences sur son ex, Bradley Cooper. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne tarit pas d’éloges sur lui… et plus précisément sur son rôle de papa. En effet, la jolie brune a indiqué au magazine :

C’est un père à part entière – pas de nounou. Lea est partie en vacances avec lui pendant près de deux semaines – je ne les ai pas appelés une seule fois.

Bradley Cooper : Irina Shayk poste une photo de leur fille... Un détail intrigue les internautes
Bradley Cooper et Irina Shayk @GettyImage

Malgré leur rupture, les deux ex sont restés en bons termes pour le bien de leur petite fille. Mais là encore, la jeune maman n’en dira pas plus. Irina Shayk préfère garder son jardin secret !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,