Kim Kardashian aurait fréquenté Michael Jackson

Kim Kardashian aurait fréquenté Michael Jackson
Voir le diaporama
1 Photos
Kim Kardashian et Tito
Kim Kardashian aurait fréquenté Michael Jackson
Kim Kardashian et Tito

Kim Kardashian et Tito Joe Jackson

Caitlyn Jenner a fait une révélation étonnante sur sa belle-fille Kim Kardashian. Elle aurait fréquenté de très près le roi de la pop, Michael Jackson.

Alors qu’elle participe à la version américaine de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », Caitlyn Jenner a révélé un véritable scoop. En effet, lors d’une discussion avec les autres candidats, l’ancien beau-père de Kim Kardashian a révélé que Michael Jackson était un ami proche de la famille. Sa belle-fille aurait même tissé des forts liens avec le roi de la pop.

Mais quel lien unit Michael Jackson et Kim Kardashian ?

Depuis la diffusion de la séquence, tout le monde se demande quel est ce lien qui existe entre Michael Jackson et Kim Kardashian.

Selon Sean Smith qui a écrit le livre « Kim », la femme de Kanye West aurait eu une relation amoureuse avec Tito Joe Jackson lorsqu’elle était adolescente. Plus connu comme TJ, il est l’un des fils aînés du frère de Michael Jackson, Tito, et l’un des ex-membres du groupe les 3T.

Kim Kardashian et Tito Joe Jackson

Avant cette incroyable révélation, Kim avait déjà déclaré qu’elle avait passé son quatorzième anniversaire au ranch de Michael Jackson, Neverland. Elle avait ainsi déclaré au magazine People, en 2015 :

Il y avait des bébés éléphants et des chimpanzés dans des combinaisons, et il y avait plein de manèges. C’était tout ce que vous pouvez imaginer.

Pam Behan, la nourrice de la famille Kardashian a également révélé dans son livre intitulé « Malibu Nanny » que Kim avait un petit-ami nommé TJ lorsqu’elle était adolescente. C’est ainsi que Kim et Michael Jackson se seraient rencontrés et auraient tissé de forts liens d’amitié.

Après la diffusion de l’émission, TJ a également admit avoir fréquenté Kim Kardashian alors qu’ils étaient adolescents. Selon le site Vonjour, il a déclaré au magazine Reveal :

Je suis sorti avec Kim quand ma mère est décédée, donc j’étais en fait assez proche de la famille Kardashian quand j’étais jeune.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,