Caitlyn Jenner snobée par sa famille ? Kim Kardashian dément !

Caitlyn Jenner snobée par sa famille ? Kim Kardashian dément !
Alors qu'aucun de ses proches n'était là pour accueillir Caitlyn Jenner à la sortie de "Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi de Là", Kim Kardashian a tenu à se justifier sur Twitter.

Depuis sa transition, Caitlyn Jenner entretient des rapports plus que compliqués avec la plupart de ses enfants. La septuagénaire a avoué n’avoir plus de contact avec Khloé Kardashian et ne s’entend plus du tout avec son ex-femme Kris Jenner, qui lui en veut beaucoup depuis la parution de son livre, The Secrets of My Life. La plupart des enfants du clan Kardashian-Jenner ayant pris parti pour leur mère, l’ancienne athlète est depuis à l’écart de la famille.

Et d’ailleurs, lors de son élimination de la version britannique de Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi de Là, aucun de ses proches n’était là pour accueillir Caitlyn Jenner à la sortie. Une absence qui a beaucoup peiné les téléspectateurs, qui ont réagi sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian sort du silence

Critiquée par les internautes, la plus célèbre du clan a tenu à se justifier sur Twitter. Kim Kardashian a relayé un tweet de JustJared rapportant les propos de Bandon Jenner. Le deuxième fils de Caitlyn Jenner a expliqué qu’aucun membre de la famille n’était présent car la production du jeu ne les aurait tout simplement pas contactés. Des propos confirmés par l’épouse de Kanye West le 10 décembre dernier :

Exactement ce que Brandon a dit ! Personne de I’m A Celeb n’a pris la peine de nous contacter ou de nous demander des lettres, de faire des apparitions ou autre, que ce soit aux Kardashian ou aux Jenner.

Une défense qui a peu convaincu les tweetos. Ces derniers pensent plutôt que les membres du clan se sont montrés trop gourmands quant à leur rémunération pour leur venue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,