Le manoir de Michael Jackson voué à la ruine ?

Le manoir de Michael Jackson voué à la ruine ?

Nerverland, le manoir de rêve idéalisé par Michael Jackson, est en vente depuis mai 2015 pour la colossale somme de 100 millions de dollars.

Le manoir qui a servi de résidence à Michael Jackson est en vente pour 100 millions de dollars, environ 91 millions d’euros. Les propriétaires actuels du ranch Neverland, situé à Los Olivos, en Californie (États-Unis), ont ouvert les portes de la propriété de luxe à l’émission Today, retransmise sur NBC, qui a diffusé des images inédites.

Avec une superficie totale de 2 700 hectares, le ranch de Neverland a un parc d’attractions, un théâtre avec une capacité de 50 personnes, un train, plusieurs labyrinthes et un zoo. Selon le Los Angeles Times, le manoir qui a été habité par le roi de la pop a également une piscine, un gymnase et un court de tennis.

Qui achètera le bien aura pleine liberté pour réaliser les travaux souhaités ou, s’il le souhaite, garder la maison comme l’avait imaginé Michael Jackson, décédé en Juin 2009 à l’âge de 50 ans.

Jusqu’à présent aucune proposition n’a été faite pour l’acquisition du bien immobilier. La propriété commence à être vétuste, le zoo ne compte plus d’animaux et elle pourrait se retrouver en ruine dans les années à venir si personne ne se manifeste.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :