Janet Jackson : « Son bébé se porte bien! », révèle son frère Tito

Janet Jackson : « Son bébé se porte bien! », révèle son frère Tito
A 50 ans Janet Jackson est enceinte. Si sa grossesse est à risque, elle peut compter sur le soutien de ses proches dans cette étape de vie. Son frère Tito donne des détails sur sa grossesse.

A 50 ans, Janet Jackson, la petite soeur de Michael Jackson a décidé de fonder une famille. Devenir mère est son rêve depuis des années mais malheureusement avec sa carrière, elle n’a jamais pu prendre le temps nécessaire pour réaliser ce souhait. Aujourd’hui, ces mauvais souvenirs sont derrière elle car depuis avril elle a mis sa carrière entre parenthèses pour avoir un bébé. Une grossesse à risque car à 50 ans les choses ne sont pas sans danger pour bébé. Heureusement elle est épaulée par son mari milliardaire Wissam Al Mana qui est son époux depuis 2012.

Le frère de Janet, Tito, a donné une interview à la radio Sirius XM et a révélé quelques confidences sur la grossesse de sa sœur.

Elle se porte bien, elle y va doucement. Comme vous le savez, elle a annulé sa tournée, elle veut prendre soin d’elle. Son bébé est en bonne santé.

Un autre frère du clan Jackson prend soin de ce futur enfant dont la maman ne connait pas le sexe, c’est Jermaine. Il a confié à Us Weekly :

Nous regardons Janet comme notre bébé. Et maintenant, elle a grandi et elle va être maman. Je suis fier d’être un oncle, et j’ai hâte de voir le bébé. Ce sera une mère géniale, parce qu’elle est très stricte. Je suis lui ai dit que j’étais là si elle avait besoin de conseils, car je suis le meilleur en matière de couches sur cette planète. Et j’espère que ce sera une fille, parce que nous avons beaucoup trop de garçons dans la famille.

Un formidable soutien pour Janet qui ne se sentira donc jamais seule ! Son bonheur est entier !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :