Michael Jackson : Le jour où il a tenté d’embrasser… Melania Trump

Michael Jackson : Le jour où il a tenté d’embrasser… Melania Trump
Dix ans après sa mort, le chanteur Michael Jackson continue de faire parler de lui ! Aujourd'hui, la femme d'un grand chef d'état raconte à la presse comme se manifestait le côté séducteur du chanteur.

On a bien tenté de l’imiter, pourtant Michael Jackson demeure irremplaçable. Le cœur brisé de ses fans doit faire face chaque jour aux atroces rumeurs qui circulent sur leur idole. Dans cet imbroglio médiatique, les langues se délient. Ainsi, une Première dame vient de confier une anecdote haute en couleur. Michael Jackson aurait fait une tentative de rapprochement sans équivoque. Jugez plutôt.

Une méthode de drague surprenante

La vie sentimentale de Michael Jackson n’est pas un long fleuve tranquille. Pourtant, ses deux mariages, le premier avec fille du chanteur Elvis Presley, puis avec Debbie Rowe, ont largement fait la une de la presse.

Mais ce qu’on ignorait jusqu’à présent, c’est la manière dont Michael Jackson s’y prenait avec les femmes. Et pour cause, les rumeurs de pédophilie à son encontre reviennent régulièrement sur le devant de la scène. Pire, entre le documentaire Neverland bien à charge contre lui, les descriptions stupéfiantes d’Elton John concernant la descente aux enfers du chanteur, l’âme de Michael Jackson n’est pas prête de reposer pas en paix.

Grâce à un entretien accordé à nos confrères de DuJour, Melania Trump se confie sur un épisode cocasse qui nous éclaire sur les nombreuses facettes de Michael Jackson. À l’époque, elle venait de dire « oui » au futur Président des Etats-Unis, Donald Trump. Pourtant cela n’a pas empêché Michael Jackson de tenter sa chance auprès de la belle.

Juste après le dîner, nous discutions sur le canapé et mon mari s’est rendu dans une autre pièce pour voir des œuvres d’art que quelqu’un voulait lui montrer.

Profitant de l’absence de son époux, Michael Jackson a délibérément choisi de faire cette proposition tendancieuse à Melania Trump.

Hé, quand Trump reviendra, commençons à nous embrasser pour qu’il soit jaloux !

Bien qu’elle affirme avoir éconduit Michael Jackson, ce dernier ne lui en a fort heureusement pas tenu rigueur.

Nous avons beaucoup ri.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :