C'est sans Kate Middleton que le prince William se rendra dans quelques mois en Asie, le temps d'un voyage séjour officiel de quelques jours.
Un Royal Tour en Asie ? Ce sera sans Kate Middleton. Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge n'accompagnera pas le prince William en voyage officiel au Japon et en Chine. Une information confirmée par Kensington Palace qui a indiqué que le duc de Cambridge sera seul lors du voyage.
Il faut dire que le papa du prince George est attendu en Asie fin février, début mars, soit quelques semaines avant l'accouchement de Kate Middleton dont le bébé est attendu pour le mois d'avril. Que Kate Middleton se rassure toutefois, le prince William ne devrait s'absenter que quelques jours, une semaine tout au plus.
Après un début de grossesse compliqué, nul doute que le Palais a préféré ne prendre aucun risque. En effet, Kate Middleton a été sujette a de violents vomissements pendant le premier trimestre de sa grossesse, qui l'ont empêchée d'assurer ses fonctions officielles pendant de longues semaines. Aujourd'hui, la future maman se sent mieux et affiche un large sourire à chacune de ses apparitions.
A défaut de se rendre en Asie, Kate Middleton se rendra début décembre à New York. La duchesse de Cambridge accompagnera le prince William lors de ce voyage de deux jours au cours duquel il se murmure que les deux tourtereaux pourraient rencontrer Beyoncé et Jay-Z. Affaire à suivre...