Karine Ferri @ Bestimage

Karine Ferri : ce rendez-vous secret qui intrigue…

Alors que son avenir chez TF1 fait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs mois, Karine Ferri serait-elle sur le point de claquer la porte de la Une. L'animatrice aurait récemment eu un rendez-vous des plus intrigants...

Dans quelques semaines, TF1 donnera le coup d’envoi de sa nouvelle saison de Danse avec les stars, qui va connaître de nombreux bouleversements… notamment au niveau de l’animation. En effet, Karine Ferri a récemment confié qu’elle ne serait pas à l’animation de cette nouvelle édition.

Une décision sur laquelle la jeune femme s’est expliquée dans les colonnes du magazine TéléLoisirs. « C’est une décision mûrement réfléchie. La saison dernière s’est très bien passée et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un beau challenge de me voir confier les rênes de la seconde partie de soirée de ce programme que j’affectionne particulièrement », a-t-elle notamment confié.

Et de préciser :

J’ai simplement envie de faire autre chose. Et il vaut toujours mieux partir sur une bonne note. Quitter Danse avec les stars va me permettre de me libérer du temps, pour le consacrer à plein de nouveaux projets.

Karine Ferri bientôt sur France 2 ?

Des projets sur une chaîne concurrente ? Le journaliste Clément Garin a révélé, sur son compte Instagram @cg.scoops, que Karine Ferri aurait eu un rendez-vous, fin juin, avec France 2. Un rendez-vous au cours duquel il aurait été évoqué une émission « par les femmes, et pour les femmes », qui serait diffusée en deuxième partie de soirée.

Karine Ferri @DR

« Ils ne veulent plus d’elle »

Mais pour le moment, rien n’est encore fait. « Il s’agit là d’une simple approche… et probablement un coup de pression de Karine Ferri à son employeur », rapporte le journaliste Clément Garin, qui affirme à son tour que l’animatrice n’est plus en odeur de sainteté au sein de la Une.

Une source lui a notamment confié :

Ils ne veulent plus d’elle. Ils cherchent une vraie et bonne animatrice qui fédère, et elle n’y arrive pas. Elle n’est pas assez forte pour animer un grand show, porter un vrai événement. Ils misent tout sur @helenemannarino, ils ont essayé de rappeler @sandquetier, ils ont même approché @sophie_davant, mais ils ne trouvent pas.

Alors, Karine Ferri va-t-elle bientôt quitter la Une ?

Article modifié le 15/08/2022 16 h 06 min

Derniers articles