Danse avec les stars 2022 : Maxime Dereymez clashe violemment TF1 et le nouveau jury

Danse avec les stars 2022 : Maxime Dereymez clashe violemment TF1 et le nouveau jury
Dans une vidéo qui fait le buzz sur Tik Tok, Maxime Dereymez critique TF1 et le nouveau jury de "Danse avec les stars 2022". Le danseur professionnel ne prendra pas part à la 12e saison de l'émission à la rentrée.

Que se passe-t-il dans les coulisses de Danse avec les stars ? Depuis plusieurs jours, le buzz entourant la prochaine saison de l’émission de danse de TF1 ne cesse de s’amplifier. Les bad buzz aussi… Ainsi, trois danseurs emblématiques du programme ont annoncé, sur Instagram, qu’ils ne prendraient pas part à la douzième saison attendue sur la Une à la rentrée. Leur nom ? Denitsa Ikonomova, Christian Millette et Maxime Dereymez.

Maxime Dereymez célibataire depuis 10 ans : "Ça viendra quand ça viendra"
© Erwan Sands / KCS PRESSE

C’est sur ses réseaux sociaux que Maxime Dereyme, qui avait remporté la saison 2 avec Shy’m, a annoncé cette triste nouvelle. « Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie », a-t-il notamment expliqué à sa communauté. De quoi surprendre, tant Maxime Dereymez était un pilier de Danse avec les stars.

Alors départ volontaire ou départ forcé ? Nul ne le sait vraiment…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Maxime Dereymez pas tendre avec TF1

Une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, depuis plusieurs jours, pourrait répondre à cette question. En effet, dans celle-ci, Maxime Dereymez critique le choix de TF1 concernant le nouveau jury de l’émission. En effet, pour la 12e édition de Danse avec les stars, la chaîne a profondément changé son quatuor de juges. Pour commenter les performances des nouvelles célébrités, les téléspectateurs retrouveront ainsi Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Un choix qui ne plaît pas vraiment à Maxime Dereymez.

Deux danseurs étoiles, Marie-Agnès Gillot et François, qui était déjà là l’année dernière et puis Bilal et donc Chris Marques. Pour moi, il y a un danseur qui connaît la danse de salon, alors que c’est une émission, un programme qui est basé sur la danse de salon à la base. Quand on n’a pas de vocabulaire pour juger la danse de salon, c’est problématique. C’est un choix de TF1 qui est très bizarre.

Déclare-t-il sans langue de bois dans cette vidéo (volée ?) qui fait le buzz sur Tik Tok. Depuis, la séquence a été retirée du réseau social…

Florent Peyre et Billy Crawford au casting

À quelques semaines du lancement de Danse avec les stars 2022, le casting de célébrités se dévoile petit à petit. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, TF1 a déjà officialisé la présence de deux people : l’humoriste Florent Peyre et l’ancienne gloire des années 90, Billy Crawford.

. Selon différents médias, l’ancien sportif David Douillet, les chanteuses Anggun et Eva Queen, Amandine Petit (Miss France 2021), Thomas Da Costa (Ici Tout Commence), Stéphane Legar (Tik Tokeur) Carla (ancienne représentante de la France à l’Eurovision Junior) fouleront également le parquet cette année. D’autres noms seront évidemment dévoilés dans les semaines à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Une danseuse emblématique de retour

Autre changement à venir : le retour d’une danseuse emblématique ! Écartée l’année dernière, Katrina Patchett a annoncé, ce dimanche 31 juillet 2022, qu’elle reviendrait dans la compétition cette année. Première gagnante de Danse avec les stars avec Matt Pokora en 2011, la danseuse a partagé son bonheur à sa communauté sur Instagram. « I’m back!!! Je suis de retour pour la saison 12 en France. Merci à TF1 et la BBC France pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle émission que j’aime tant », a-t-elle écrit à ses 280 000 abonnés sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :