Joyce Jonathan : retour sur son idylle avec Thomas Hollande

Joyce Jonathan : retour sur son idylle avec Thomas Hollande

Deux ans après sa rupture avec Thomas Hollande, Joyce Jonathan est revenue sur son ancien coup de foudre et les raisons de leur séparation.

Invitée sur le plateau de Thé ou Café de Catherine Ceylac, Joyce Jonathan s’est livrée sur son histoire d’amour le fils du Président de la République.

Cette jolie histoire avait démarré en 2012 et la jeune chanteuse était tombée sous le charme de Thomas Hollande :

sa petite ressemblance avec Michel Berger m’a tout de suite plu.

Racontait alors Joyce Jonathan à l’occasion d’une interview.

Deux ans plus tard, elle avouait, avec une certaine gêne :

ce n’est plus mon compagnon.

en réponse à Télé Loisirs qui lui demandait si Thomas Hollande la soutenait dans sa participation à Danse avec les stars.

Au micro de Catherine Ceylac, Joyce Jonathan, qui sort son troisième album, Une place pour moi, raconte plus en détails les raisons de leur rupture :

c’était la première fois que je vivais une histoire d’amour qui était médiatisée et je trouve que le concept de couple c’est un peu se sentir dans une bulle, d’être lié à l’autre profondément (…) le fait que ce soit partagé, de voir mes photos de vacances dans un magazine plutôt que dans mon album photo, c’était pas très agréable et je pense c’est ce qui fait que ça n’a pas duré finalement.

Leur séparation s’est manifestement bien passée, puisque la chanteuse garde de très bonnes relations avec son ex-compagnon et garde un souvenir ému de sa mère, Ségolène Royale qu’elle trouve « très sympathique » et « qu’elle l’aime beaucoup ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :