Le célèbre acteur de Grease est depuis quelques temps la victime de rumeurs concernant sa sexualité. A l'occasion d'un entretien, John Travolta a décidé de mettre un terme aux on-dit.

John Travolta est-il homosexuel ? A 60 ans, celui qui partage sa vie avec l'actrice américaine Kelly Preston et est père de 6 enfants a décidé de mettre une bonne fois pour toute fin aux rumeurs concernant sa sexualité. Des on-dit qui circulent depuis déjà plusieurs années. Pour ce faire, il s'est confié aux journalistes du Daily Beast.

Ce genre de rumeurs est le talon d'Achille de toutes les célébrités. Les gens qui lancent des ragots sont appâtés par le gain, l'argent : c'est juste ça.

John Travolta n'est pas homosexuel. Mais qu'on l'affirme ne l'embête pas. L'acteur de Pulp Fiction s'en fiche. Les rumeurs ne l'atteignent pas.

Je ne me soucis pas beaucoup de ce genre de choses, en plus, il est impossible de les contrôler (...) Les trucs en rapport avec la vie sexuelle, ça intéressera toujours quelqu'un.

A l'origine de cette fausse rumeur, le témoignage de l'ancien pilote de son jet privé, Douglas Gotterba, qui avait affirmé avoir eu des relations sexuelles avec John Travolta, pendant 6 ans. Ce dernier l'avait poursuivi en justice, en vain. Travolta n'était pas parvenu à faire condamner Douglas Gotterba. Le pilote a déclaré être sur le point de publier un livre de confidences. A priori, la rumeur n'est pas prête de s'éteindre...