Jodie Foster s’est mariée la semaine dernière mais son couple connaît déjà des difficultés. La raison serait due à son ex, trop présente dans sa vie.

Jodie Foster a épousé Alexandra Hedison la semaine dernière, sa compagne avec qui elle est en couple depuis un an. Mais d'après le National Enquirer, l’actrice penserait toujours beaucoup à son ex, Cydney Bernard.

Le couple a vécu ensemble pendant 7 ans, et une relation aussi longue laisse évidemment des traces. L’amitié entre les deux femmes pourrait mener à l'échec du mariage de Jodie.

Cydney est très présente chez Jodie pour tous les anniversaires, toutes les fêtes ou toute autre occasion spéciale.

Cite une source proche du couple. Les deux femmes se partagent la garde de leurs fils, Charles, 15 ans, et Kit, 12 ans, et sont donc amenés à se voir régulièrement.

Les enfants adorent Cyd et ils ont une longue et riche histoire tous ensemble, en tant que famille. C’est normal que la nouvelle femme de Jodie se sente un peu comme une intruse. Il n’y a pas moyen que les enfants acceptent d’avoir une nouvelle mère dans leur vie. Il faut qu’Alex définisse son rôle au sein de la famille et cela ne va pas être facile.

La chance n’est pas de leur côté. Jodie et Alex sont toutes les deux très enthousiastes à l’idée d’entamer ensemble ce nouveau chapitre de leur vie mais avec tous les problèmes qu’elles ont déjà à surmonter, cela risque de se terminer en fiasco.

Le mariage de Jodie Foster est-il voué à l'échec ?