Jennifer Lawrence, star de la saga Hunger Games, est sans conteste  une femme sexy et possède un atout charme envoûtant. En dehors des plateaux de tournage, elle prône la beauté sans artifice. Après une promotion bien chargée du nouveau Hunger Games, elle est partie chez sa famille  pour Thanksgiving à Louisville dans le Kentucky. Lors d'une sortie, elle est apparue nude et sans maquillage. On peine à la reconnaître. 

Comme la majorité de ses concitoyens américains, Jennifer Lawrence a célébré Thanksgiving auprès des siens à Louisville, dans le Kentucky,  loin des paillettes et des strass d'Hollywood.

La jeune femme a été repérée à Louisville le 28 novembre dernier lors d'une virée shopping à la sortie d'une boutique de la ville. Après Thanksgiving, nombreux sont les américains à aller à la chasse aux bonnes affaires lors du fameux Blackfriday. C'est ce qu'a fait JLaw ce jour là.

Hunger Games 3 - La Révolte : Partie 1, connaît un succès sans précèdent. La voix de Jennifer Lawrence a conquis de nombreux fans et crée la surprise. La jeune femme a chanté un air à cappella sur la  chanson Hanging Tree et elle fait un tabac dans le monde entier.

Jennifer Lawrence s'était confiée sur sa relation avec Liam Hemsworth, son partenaire dans le film. Ils sont de bons amis et elle se confie beaucoup à l'ex de Miley Cyrus, c'est son confident proche. C'est d'ailleurs vers lui qu'elle s'est tournée après sa rupture avec Chris Martin. De nombreuses sources confirment qu'ils sont en couple.

La beauté et le franc parler de Jennifer Lawrence envoûtent tous ses prétendants. Ses dernières photos surprennent. On la voit en mode casual, 100% naturel et simple. Difficile de la reconnaître, la jeune femme est toujours tirée à quatre épingles sur les tapis rouges.

L'avez-vous reconnue ?