Jean-Marie Bigard : en plein spectacle, il se lâche contre des ministres

Jean-Marie Bigard : en plein spectacle, il se lâche contre des ministres
Dans son dernier spectacle, Jean-Marie Bigard s'en prend à plusieurs membres du gouvernement d'Emmanuel Macron. Une sortie médiatique sans prendre de gants.

Jean-Marie Bigard a beaucoup fait parler de lui au cours des dernières semaines. L’humoriste qui s’est lâché à plusieurs reprises sur le gouvernement a même reçu un coup de fil d’Emmanuel Macron. Dans la foulée, il a annoncé qu’il pourrait se laisser « tenter » par une candidature à la présidentielle de 2022. Une sortie inattendue qui a provoqué de nombreuses réactions. Il a même revendiqué avoir été gratifié de 13 % dans un sondage. Dans une interview accordée à Society, il a fini par écarter (presque) complètement l’idée. Mais, cela ne l’empêche visiblement pas de continuer à prendre la parole contre le gouvernement.

Jean-Marie Bigard à l’assaut des ministres d’Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Il y a un mois, il dénonçait même les « guignols » du gouvernement. Cette fois, c’est à l’occasion de son spectacle au théâtre de l’Apollo dans le 11e arrondissement de Paris, qu’il s’en est pris au gouvernement ce samedi 20 juin.

Contrairement à ce qu’il avait annoncé jusque-là, il a ainsi proclamé que l’élection présidentielle faisait toujours partie de ses projets, explique BFMTV. 

Je ne me suis pas retiré (…) je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’e******.

Jean-Marie Bigard annonce même qu’il cherche les 500 signatures. Puis, durant son spectacle, le compagnon de Lola Marois, s’en est pris à plusieurs ministres du gouvernement d’Emmanuel Macron. Ainsi, il a estimé que le ministre de la Santé Olivier Véran est ce « qu’on pourrait appeler véreux ». Pour la porte-parole du gouvernement, Sibeth N’diaye, Jean-Marie Bigard a estimé que « tout est dans le prénom ». Quant à Agnès Buzyn, candidate à la mairie de Paris, il s’est adressé directement à elle.

Agnès Buzyn, tu as du sang sur les mains, espèce de grosse co****** !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,