Jean-Marie Bigard candidat en 2022 ? Il répond définitivement à la question

Jean-Marie Bigard candidat en 2022 ? Il répond définitivement à la question
L'hypothèse d'une candidature de Jean-Marie Bigard à la prochaine élection présidentielle continue d'agiter le paysage politique. Mais est-il vraiment sérieux ?

Jean-Marie Bigard a provoqué un buzz massif au cours des dernières semaines. L’humoriste qui avait pris position en faveur du docteur Raoult contre les « guignols » a révélé avoir reçu un coup de fil d’Emmanuel Macron.  Peu après, il révélait qu’il pourrait se laisser tenter par une candidature à la prochaine élection présidentielle.

Jean-Marie Bigard met les choses au point

Il y a quelques jours encore, en s’appuyant sur un sondage, l’époux de Lola Marois Bigard affirmait qu’on lui donnait « 13 % » au premier tour. De quoi renforcer ses ambitions ? Pas vraiment si on en croit une interview parue dans le magazine Society. En effet, il semble vouloir calmer l’emballement qui s’est produit autour d’une éventuelle candidature.

Je n’y connais rien en politique et je n’ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. Donc je préfère gueuler en tribune.

Mais, Jean-Marie Bigard ne ferme pas complètement la porte non plus.

Je laisse chauffer la Cocotte-Minute à feu doux pour savoir combien de gens seraient derrière moi si ça arriverait, mais pour l’instant, ce n’est pas au goût du jour.

Alors que la presse américaine a dévoilé l’étendu de sa fortune, Jean-Marie Bigard serait-il sur le point de découvrir les vertus de la discrétion ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :