Jean-Edouard Lipa : Ce sujet qu’il refuse d’évoquer pour les 20 ans de Loft Story

Jean-Edouard Lipa : Ce sujet qu’il refuse d’évoquer pour les 20 ans de Loft Story
À l'occasion d'une soirée spéciale organisée pour les 20 ans de Loft Story, qui sera diffusée sur C8, Jean-Édouard Lipa a récemment évoqué les déboires de Loana, lors d'une interview pour Télé-Star.

Il y a 20 ans, le 26 avril 2001, Loft Story faisait une arrivée fracassante sur M6 et signait le début du succès des programmes de télé-réalité en France. À cette occasion, les anciens locataires du loft se retrouveront ce 8 avril prochain, lors d’une émission spéciale diffusée sur C8.

Les téléspectateurs auront ainsi le plaisir de retrouver à l’antenne Jean-Édouard Lipa, qui doit sa notoriété à son flirt avec Loana, et notamment à leur fameux rapprochement dans la piscine. Une séquence croustillante et qui a beaucoup fait jaser, mais que regrette toutefois la jeune femme.

Jean-Édouard Lipa et Loana Petrucciani
Jean-Édouard Lipa et Loana Petrucciani @ M6

« Un moment de joie »

Jean-Édouard s’est réjoui de pouvoir participer à cette soirée spéciale qui célèbre les débuts de la télé-réalité en France. Il a ailleurs gardé contact avec certains anciens candidats de sa saison :

C’est cool, j’ai gardé contact avec Steevy (Boulay) ou Kenza (Braiga). Ce sera rigolo de revoir les autres.

Mais il y a toutefois un sujet que l’ancien candidat préférait ne plus avoir à évoquer. Il s’agit des déboires de Loana, qui a été récemment hospitalisée et victime, d’après ses dires, d’abus de faiblesse. Et le DJ s’est montré très ferme, ne voulant plus jamais être associé à la star de la télé-réalité française :

Nous avons tous émis le souhait que cette émission reste une fête. Je n’ai pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana.

Et selon celui qui a bien failli se faire amputer de la jambe gauche, Loana devrait plutôt se faire soigner, au lieu d’être érigée en tant qu’icône :

Elle a été l’icône du Loft mais je n’ai pas envie qu’elle soit le symbole des dérives du Loft.

Des parcours bien distincts

Après son passage sur la sixième chaîne, Jean-Édouard Lipa s’est complu dans ses activités de DJ et est également à la tête de Stars Consulting, où il gère la direction musicale d’hôtel de luxe.

Quant à Loana, l’ancienne bimbo n’en a pas fini avec ses démons et  vit apparemment une période noire. Elle vient à nouveau d’être hospitalisée après un abus de drogues et/ou de médicaments. D’après nos informations exclusives, la gagnante de Loft Story a été admise dans un hôpital parisien ce vendredi 26 mars 2021.

L’ancienne candidate de 43 ans a payé cher sa notoriété, comme l’a souligné Jean-Édouard, toujours auprès de Télé-Star :

La réussite ne passe pas par la réussite médiatique.

Souhaitons un prompt rétablissement à la première candidate emblématique du genre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,