[Mise à jour] Loana transportée d’urgence à l’hôpital par les pompiers

[Mise à jour] Loana transportée d’urgence à l’hôpital par les pompiers
Les pompiers sont intervenus dans le Airbnb parisien qu'occupe Loana depuis plusieurs jours. La star de télé réalité vient d'être transportée une nouvelle fois à l'hôpital après un probable abus de substances illicites et de médicaments.

Une nouvelle rechute ?

Comme nous le confirme son ex-agent Sylvie Ortega Munos, Loana a bien été transportée par les pompiers, vendredi 26 mars, aux alentours de 22h00, dans un hôpital parisien. La gagnante de Loft Story a été prise en charge par les secours, à la demande du propriétaire du logement Airbnb qu’elle occupe depuis maintenant plusieurs jours. Son chien a été confié à la police en attendant qu’un proche vienne le récupérer.

Loana et son chien
Loana et son chien @Instagram

Un abus de médicaments et de drogues ?

Selon les premières informations dont nous disposons, Loana aurait abusé de médicaments et substances prohibées. Une nouvelle hospitalisation qui fait suite à son overdose, survenue lors du tournage de son documentaire que lui consacrait la chaine C8, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février 2021.

Loana positive à la Covid-19 ?

Par ailleurs, durant son séjour à Cannes, Loana a été « cas contact » de plusieurs personnes déclarées positives à la Covid-19. Ces derniers jours, elle présentait d’ailleurs des symptômes de la maladie. Des tests devraient permettre de confirmer si Loana est bien porteuse du virus.

Absente pour l’anniversaire de Loft Story ?

Un terrible coup du sort pour C8 qui s’apprête à célébrer les 20 ans de Loft Story, le 8 avril prochain en présence d’ex-candidats du jeu. Vendredi 26 mars, sur plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a fièrement annoncé la venue d’ex-Lofteurs, dont Loana, dans cette émission spéciale. Une déclaration qui n’a pas manqué d’offusquer Sylvie Ortega Munos. L’ex-agent de la starlette de télé réalité s’est empressée de publier une missive au chroniqueur via son compte Instragram :

A l’heure où je vous parle, Loana va mal (…) Loana ayant une santé fragile, allez lui porter secours au lieu de compter sur sa présence pour les 20 ans du Loft !

Plus d’informations à suivre ces prochaines heures…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :