Loft Story : Jean-Edouard Lipa clashe violemment Loana

Loft Story : Jean-Edouard Lipa clashe violemment Loana
Ne lui parler plus de Loana ! Jean-Edouard Lipa a bel et bien tourné la page "Loft Story"... D'ailleurs, il n'est pas très tendre avec la jolie blonde dont il était pourtant proche dans l'émission !

C’était il y a vingt ans… Les téléspectateurs découvraient Jean-Edouard Lipa dans la première édition de Loft Story. A l’époque, le jeune homme avait notamment fait le buzz à cause de ses ébats sexuels avec Loana. Depuis, le beau gosse, qui s’apprête à être papa, a pris ses distances avec la télé-réalité… et Loana.

En effet, la candidate de télé-réalité confiait récemment à nos confrères de Lyon People qu’elle n’avait plus aucune nouvelle de l’ex Lofteur, ce qu’elle semblait regretter :

On n’a plus aucune relation. Il me déteste. Je ne peux pas dire pourquoi. En soirée, il est toujours au minimum à 10 mètres de moi, pour ne pas être pris en photo l’un à côté de l’autre. Il ne m’a jamais parlé. Il ne veut pas m’adresser la parole. Moi je n’ai rien contre.

« Loana ? Parler d’elle ne m’in­té­resse pas »

Autant dire que ces propos ont agacé le principal intéressé. En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Gala, Jean-Edouard Lipa n’a pas été très tendre avec la jolie blonde. Ainsi, il confie :

Loana ? Parler d’elle ne m’in­té­resse pas. Chacun fait ses choix, des bons et des mauvais. Elle a une grosse tendance à parler de moi dans ses inter­views, j’ai­me­rais juste qu’elle m’ou­blie. Je ne lui souhaite aucun mal, juste qu’elle fasse sa vie de son côté. (…)

Voilà qui a le mérite d’être clair. Loana parviendra-t-elle à tirer un trait définitif sur Jean-Edouard Lipa… qui visiblement n’espère que ça ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,