Dans le monde de la télé réalité, les histoires d'amour sont très souvent le sujet principal des programmes. Loft Story, l'une des premières émissions avec des candidats enfermés dans une maison pour vivre une aventure hors du commun, est très rapidement devenu un exemple. Loana l'une des premières candidates à avoir fait parler d'elle suite à sa relation avec Jean-Édouard est revenue sur son aventure dans l'émission de Touche Pas à Mon Poste. Nous vous laissons découvrir.

C'est jeudi 10 septembre que Loana a fait son grand retour à la télévision, et pour cette grande nouvelle, elle a choisi de participer à l'émission de Touche Pas à Mon Poste, tout simplement car elle est fan de Cyril Hanouna. Au cours de la soirée, elle est donc revenue sur son aventure dans Loft Story. C'est grâce à ce programme que Loana s'est fait connaître puisqu'elle l'a remporté mais c'est surtout grâce au moment qu'elle a partagé avec Jean-Édouard dans la piscine.

Souvenez-vous c'était il y a maintenant de nombreuses années, Loana la jolie blonde avait partagé un moment très intime avec le jeune homme sous l’œil des caméras, un moment qui avait été très commenté puisqu'il avait été diffusé à la télévision. Une histoire que Loana regrette vraiment puisqu'en plus de ça aujourd'hui ils ne s'entendent pas du tout. La jeune femme est très claire, c'est le seul moment qu'elle souhaiterait effacer de toute sa vie.

Effectivement, à la sortie du jeu télévisé, Loana a très mal vécu le retour à la vie réelle, puisqu'elle est passée par de nombreuses années noires traversées par de nombreuses tentatives de suicide. Mais aujourd'hui, tout ça est bien loin derrière elle, car Loana vit actuellement le grand amour avec un entraîneur sportif qui l'aide chaque jour dans sa démarche pour redevenir la femme qu'elle était auparavant. Son objectif professionnel aujourd'hui est de devenir présentatrice télé, et on le sait quand Loana souhaite quelque chose elle y arrive toujours.

On souhaite donc tout plein de réussite à cette jeune femme pleine d'ambition, on espère la revoir très bientôt à la télévision mais cette fois en tant que présentatrice d'une émission. N'hésitez pas à nous donner votre avis concernant Loana, pensez-vous que la télé réalité a détruit une partie de sa vie ? Lorsque vous aviez vu la séquence amoureuse dans la piscine avec le jeune homme, quelle a été votre réaction ? Pensez-vous qu'elle serait une bonne présentatrice ? Affaire à suivre !