Loana a donné une interview exclusive à Non Stop People, hier, le 3 mars, pour rassurer ses fans sur son état de santé. Elle revient notamment sur son parcours et parle de Loft Story. Loana regrette-t-elle cette expérience? Réponse.

Non, Loana, la petite fiancée des Français ne regrette pas d'avoir participé à Loft Story. Interrogée par nos confrères du JTT de Non Stop People sur cette émission, elle avoue qu'elle recommencerait sans hésiter. En revanche, il y a peut-être une chose qu'elle déplore :

Le coup de la piscine.

Cette scène de sexe dans l'eau était la première a être diffusée en direct sur les écrans de télévision. Loana et Jean-Edouard ont passé du bon temps dans l'eau donc sous l'oeil des caméras indiscrètes. Une scène qui a collé à la peau de Loana. Depuis quinze ans, on ne lui parle que de ça et elle en a un peu sa claque.

Aujourd'hui, elle vit en Province avec son petit ami Frédéric Cauvin. Un garçon avec qui elle est depuis deux ans et qui a été accusé d'abus de confiance, au début de sa relation avec Loana. L'affaire a d'ailleurs été portée devant la justice mais a été vite avortée. Si son meilleur ami, Eryl Prayer, ainsi que sa famille ont très peur pour elle, Loana se dit bien et heureuse au côté de cet homme. Il l'a d'ailleurs accompagnée pour son interview sur le plateau de Non Stop People. Il parle de Loana comme d'une femme parfaite et modèle.

En 2013, Frédéric Cauvin a, pourtant, été accusé de profiter de l'argent de l'ancienne lofteuse. Dans le besoin, elle a vendu son appartement parisien pour 700.000 euros. Une rentrée d'argent substantielle qui en a fait baver plus d'un. Frédéric Cauvin s'est défendu d'avoir pris le moindre centime à Loana. Loin des nombreux tracas financiers qu'elle a pu connaître, la jeune femme de 37 ans avoue qu'elle vit sans peur des fins de mois difficiles. La marque Loana lui rapporterait beaucoup d'argent.

En tout cas, elle n'a pas oublié la télé et c'est tant mieux. Elle rêve de participer à un programme comme Je suis une célébrité sortez moi de là, quelque part à l'autre bout du monde où elle pourrait bénéficier d'un coaching particulier.