Kim Kardashian et Kanye West : Leurs employés menacent de les attaquer en justice !

Kim Kardashian et Kanye West : Leurs employés menacent de les attaquer en justice !
Après un divorce houleux, Kim Kardashian et Kanye West doivent faire face à de nouvelles révélations de la part d'employés qui les accusent de maltraitance !

Après un divorce compliqué entre Kim Kardashian et Kanye West, l’ancien couple people le plus célèbres des Etats-Unis doit faire face à un nouveau coup dur. En effet, certains de leurs employés les accusent de maltraitance…

« Un comportement déraisonnable »

Alors que la it-girl et le rappeur se remettent à peine de leur divorce, une nouvelle épreuve est venue les heurter de plein fouet. En effet, selon certains employés, Kim Kardashian et Kanye West les auraient maltraités. Le couple aurait eu un « comportement déraisonnable » comme l’a mentionné le média The Sun.

Très remontés, les employés s’apprêtent à intenter une action en justice suite à ces accusations de maltraitance. Des allégations qui font écho à celles portées, quelques mois auparavant, par les membres de la chorale de Kanye West qui accusaient l’artiste de maltraitance. Comme le rapporte The Sun :

Depuis que les membres de son équipe du service du dimanche ont intenté une action en justice, d’autres employés ont envisagé leurs options. Il y a apparemment un procès potentiel en cours contre Kim impliquant plusieurs employés.

The Sun affirme également que le scandale serait lié à des travailleuses domestiques employées à leur domicile, qui auraient été définis à tort comme entrepreneurs indépendants au lieu d’employés. Le média ajoute :

Si une action en justice est déposée, le problème serait de savoir à quel point Kim exerçait un contrôle sur son personnel.

Des employés mineurs ?

Autre fait reproché à Kim Kardashian et Kanye West : le couple aurait employé des adolescents. En effet selon le média, il pourrait y avoir un cas de « violation du travail des enfants » si des mineurs étaient employés et « travaillaient plus que la limite maximale fixée par la loi ».

Un scandale de plus pour les deux ex ! Effectivement, la star des réseaux sociaux s’est retrouvée, il y a peu, au coeur d’une enquête pour trafic d’antiquités romaines. Quant à son ex mari, il a reçu de nombreuses accusations concernant son service du dimanche… Affaire à suivre.

Kim Kardashian et Kanye West : des employés de l’ancien couple menacent de les attaquer en justice !
Kim Kardashian et Kanye West accusés de maltraitance par certains employés @ AFP

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,