Coup dur pour Kanye West : Irina Shayk prend ses distances avec le rappeur !

Coup dur pour Kanye West : Irina Shayk prend ses distances avec le rappeur !
Séparé de Kim Kardashian, Kanye West semblait se rapprocher de la ravissante Irina Shayk. Mais visiblement, il va devoir trouver une autre épaule sur laquelle pleurer. On vous explique tout !

C’est une histoire d’amour qui en a étonné plus d’un. Séparé de Kim Kardashian, il se murmure que Kanye West aurait trouvé du réconfort auprès de la ravissante Irina Shayk. En effet, au mois de juin dernier, le rappeur et le mannequin russe se sont offert une escapade dans le sud de la France. Une escapade dont les clichés ont fuité dans la presse… et qui a fait couler beaucoup d’encre.

« Elle l’aime comme un ami, mais ne veut pas de relation avec lui »

Mais il semblerait que cette histoire se conjugue déjà au passé. En effet, selon les informations de Page Six, Irina Shayk aurait décidé de prendre ses distances avec l’ex de Kim Kardashian. Ainsi, elle aurait refusé de se rendre avec lui à Paris afin d’assister à un défilé.

Une source a indiqué au site américain :

Elle l’aime comme un ami, mais ne veut pas de relation avec lui.

Et d’ajouter :

Elle ne veut pas qu’on dise qu’ils sont en couple, ce qui serait arrivé si elle était apparue [à Paris avec lui]. Il y aurait un tas d’articles les disant en couple.

D’ailleurs, toujours selon cette même source, si Irina Shayk s’est rendue dans le sud de la France avec le rappeur, c’est seulement comme amie, afin de fêter le 44ème anniversaire de celui-ci. Il est vrai que le rappeur et le mannequin n’ont depuis plus été vus ensemble… au grand dam de l’ex de Kim Kardashian ?

Malheureusement pour lui, Irina Shayk n’est visiblement pas prête à se mettre en couple. En effet, ce même proche révèle :

Elle ne veut être liée à personne pour le moment. Elle est heureuse d’être célibataire.

Une apparition très remarquée

C’est donc seul que Kanye West s’est rendu à Paris il y a quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que même sans le célèbre mannequin à ses côtés, il a fait une apparition très remarquée. Eh oui, il n’est pas passé inaperçu avec son masque chat qui lui cachait tout le visage.

S’il voulait passer inaperçu, c’est raté !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,