Kanye West : Il a déjà refait sa vie avec Irina Shayk, une mannequin !

Kanye West : Il a déjà refait sa vie avec Irina Shayk, une mannequin !
Le divorce entre Kanye West et Kim Kardashian n’a pas 6 mois que Kanye West a déjà refait sa vie avec Irina Shayk, une mannequin, ex de Bradley Cooper.

Lui qu’on croyait transi d’amour, refusant d’enlever son alliance, s’est finalement bien remis de son divorce. Kanye West a ainsi été aperçu dans le sud de la France, à l’occasion de ses 44 ans, en galante compagnie.

Et sa nouvelle amoureuse n’est pas n’importe qui. Car il s’agit d’Irina Shayk, grande mannequin et ancienne femme de Bradley Cooper. C’est le Daily Mail qui a dévoilé des photos de l’heureux couple lézardant et se promenant ensemble dans un hôtel 5 étoiles, Villa La Coste, situé au Puy-Sainte-Réparade, commune de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Un message d’anniversaire de Kim Kardashian à Kanye West

Une escapade qui intervient alors que Kim Kardashian, ex-West, lui a adressé un message touchant pour son anniversaire, affirmant qu’elle « l’aimerait toujours ». On ne sait pas ce que Kanye West a d’ailleurs pensé du message de son ex-épouse, qui a décidé du divorce.

Si elle a fait ce choix, c’est en raison notamment du trouble mental qui affecte Kanye West, la bipolarité, qui avait trop de conséquences sur leur vie de famille et leur vie de couple.

Si les rumeurs affirmant que Kanye West et Irina Shayk étaient ensemble ne datent que de la fin du mois de mai, l’artiste avait annoncé dès son divorce en février ce qu’il recherchait chez sa future compagne. Il avait déclarer vouloir rencontrer « une artiste et une personne créative », qui sache « parler le même langage » que lui.

Irina Shayk, la femme parfaite ?

Et manifestement, il a trouvé tous ces critères réunis chez Irina Shayk, qui connaît comme sa poche le monde de la mode dans lequel exerce aussi Kanye West. Quant à Kim Kardashian, elle est actuellement l’une des célibataires les plus convoitées du monde.

Les personnalités de tous les domaines se battraient pour réussir à se rapprocher d’elle. Cependant, la jeune femme semble préférer se concentrer sur ses enfants et sa vie professionnelle pour le moment afin de se remettre de son mariage éprouvant. Une stratégie tout à son honneur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :