Si vous étiez fans des 2b3, vous allez forcément vous souvenir de Frank. A 43 ans, Frank Delay est devenu comédien après la gloire qu'il a connue dans les années 90 grâce au boys band.

C'est dans les pages du magazine Public qu'il reviens sur sa vie et ses expériences parfois hors du commun. Il y raconte les demandes les plus osées qu'il aie reçues lorsqu'il était célèbre.
Le chanteur se confie :

Du temps des 2Be3, on nous avait proposé de tourner une scène X. Et encore aujourd'hui, il m'arrive de recevoir des demandes... bizarres. Un psychopathe a voulu me filer 50.000 euros cash pour me filmer en train de me masturber

Une relation ouverte

Dans l'interview on y apprends plus de détails sur sa vie personnelle. Frank Delay dévoile en totale transparence ce qu'il gagne.

Je vis en proportion de ce que je gagne. Au théâtre, le cachet avoisine 150 euros; 600 euros si tu es en tournée. Dans un tout autre registre, j'ai refusé de jouer le Géant vert dans une pub.

On y apprends aussi que ce père de trois enfants n'habite pas sous le même toi que sa compagne. Et pour cause, leur relation est très libre et nous savons a présent pourquoi...

Ma chérie aime aussi les femmes. Du coup, on se permet des choses... en vivant séparément, on ne s'étouffe pas. Ma compagne m'apporte vraiment beaucoup de choses, elle est très douce, réservée et à l'écoute. Elle m'épanouit.