Kanye West enfin prêt à retrouver l’amour après son divorce avec Kim Kardashian ?

Kanye West enfin prêt à retrouver l’amour après son divorce avec Kim Kardashian ?
Comment Kanye West vit son divorce ? Après plusieurs mois de tristesse, il semblerait que le rappeur ait enfin trouvé l'apaisement et la sérénité... On vous raconte tout par ici.

Ils formaient probablement l’un des couples les plus puissants des États-Unis, et leur histoire d’amour suscitait la curiosité de tous… Pourtant, c’est bel et bien terminé entre Kim Kardashian et Kanye West. On savait ces dernières années que leur couple battait de l’aile. Mais de là à parler de divorce ? De plus en plus présents au sein de leur relation, les conflits qui les opposaient les ont finalement menés à la séparation…

S’ils ont raté leur mariage, Kanye West et Kim Kardashian semblent tout mettre en œuvre pour réussir leur divorce. En effet, leur priorité absolue aujourd’hui : préserver leurs quatre adorables enfants. C’est pour cette raison que le rappeur a demandé la garde partagée. Les deux stars sont donc prêtes à garder de bons rapports pour le bien de leur famille.

Kanye West prêt à retrouver l’amour ?

Et si les premiers mois après leur séparation ont été difficiles à vivre pour Kanye West, il semblerait que l’artiste soit doucement en train de remonter la pente. En effet, le magazine Page Six a récemment révélé que le rappeur était déjà en train de penser à sa prochaine relation. On apprend ainsi que Kanye West voudrait tomber amoureux d’une « artiste et d’une personne créative« . Celui-ci voudrait même être capable de « parler le même langage » que sa future compagne.

Pour le moment, aucun nom de femme n’a été dévoilé mais ce qui est sûr, c’est que Kanye West semble bien prêt à tourner la page… De son côté, Kim Kardashian se montre bien plus secrète sur sa vie amoureuse. Pour le moment, la mère de famille préfère se concentrer sur ses enfants et sur sa vie professionnelle. Les relations amoureuses, ce sera pour plus tard…

Kanye West enfin prêt à retrouver l'amour après son divorce avec Kim Kardashian ?
Kanye West et Kim Kardashian, ©GettyImages

Un divorce qui fait jaser

Ce qui est sûr, en tous cas, c’est que ce divorce fait, plus que jamais, beaucoup parler ! Et cela commence au sein de la famille Kardashian… Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian a récemment donné son avis et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne préfère pas prendre parti. Sachant ô combien cette séparation s’avère compliquée, la célèbre momager a simplement souhaité le bonheur de sa fille et de son ex beau-fils : « Tout ce que je veux, c’est qu’ils soient heureux. Et je veux que les enfants soient heureux. C’est l’objectif ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,