#DALS : Miguel Angel Munoz obligé de renoncer en cours de route ?

#DALS : Miguel Angel Munoz obligé de renoncer en cours de route ?

Composé d’acteurs et de chanteurs qui disposent d’un fort capital sympathie, le casting de Danse avec les stars semble très fort cette saison. Mais il pourrait bien s’épuiser en cours de route si l’on en croit la dernière interview de l’une des stars à venir de l’émission, Miguel Angel Munoz.

Pour ceux, certainement nombreux, qui découvrent cet artiste, il a notamment joué dans une série qui a eu une forte popularité en France, Un, Dos, Tres. Dans cette série qui se déroulait dans une école de danse, il a su montrer ses qualités de chanteur et danseur en faisant même partie d’un groupe formé dans la série et qui a fait une tournée. L’arrivée de Miguel Angel Munoz dans Danse avec les stars en avait enchanté plus d’un (et plus d’une), mais cela pourrait vite déchanter.

La star espagnole, qui a passé ces derniers mois en France pour se familiariser avec la langue de Molière et son environnement, pourrait être contraint d’abandonner en cours de route en raison de ses projets d’acteur qui pourraient perturber l’investissement indispensable pour réussir dans l’aventure. Présent dans la série espagnole Sin Identitad, il ne sait pas encore quand débutera le tournage de la deuxième saison.

Je ne peux pas dire quand, car la chaîne Antena 3 ne l’a pas encore annoncé en Espagne, mais c’est très proche. J’espère combiner les deux.

A déclaré Miguel Angel Munoz dans une interview pour Toutelatélé. On ne peut pourtant pas l’accuser de ne pas être investi dans son nouveau rôle de célébrité en France et dans le télé-crochet de TF1 : MAM montre sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois une vraie volonté de bien faire, ce qui a motivé sa volonté de venir en France afin de s’acclimater.

Déjà considéré comme l’un des favoris grâce à son sex-appeal, ses qualités de danseur, et surtout son duo qui promet d’être caliente avec Fauve Hautot, il se pourrait bien que Miguel Angel Munoz quitte l’émission plus tôt que prévu. Les heures d’entraînement quotidien risque bien d’être un gros frein pour lui et sa carrière d’acteur en pleine expansion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :