Cristina Cordula : Moment complice avec son fils Enzo, elle régale les internautes !

Cristina Cordula : Moment complice avec son fils Enzo, elle régale les internautes !
Très proche de son fils Enzo, Cristina Cordula a partagé un moment complice avec ce dernier sur Instagram. Une vidéo qui a ravi les nombreux fans de la reine du style.

Cristina Cordula est l’une des présentatrices emblématiques de la sixième chaîne depuis maintenant presque 20 ans. L’ancien top model brésilien a rapidement séduit le PAF et les téléspectateurs grâce à sa bonne humeur communicative, son sourire constant et ses expressions françaises revisitées.

Depuis 2013, la belle brune présente Les Reines du Shopping, qui cartonne sur M6, et distribue volontiers ses bons conseils en matière de style pour toujours être à la pointe de la mode.

Les Reines du Shopping : Une nouvelle règle exceptionnelle pour le plus grand plaisir des fans du programme
Cristina Cordula dans Les Reines du Shopping @M6

Une mère-poule

Si tout réussit au niveau professionnel pour Cristina Cordula, celle-ci est également une maman comblée. La présentatrice de 50 ans est en effet la mère d’Enzo, désormais âgé de 26 ans et issu d’une précédente union. Très fière de sa progéniture, elle ne tarit pas d’éloges à propos de son fils unique, qui s’est apparemment très bien remis d’avoir contracté le covid-19 en décembre dernier :

C’est un garçon formidable, un vrai gentil. Il est très doux, il a beaucoup de personnalité aussi, ce n’est pas non plus un mais c’est quelqu’un qui a plein de vie. Donc, voilà, c’est un bon parti.

Avait-elle confié à Purepeople en décembre dernier.

La mère et le fils s’affichent d’ailleurs souvent ensemble sur les réseaux sociaux, comme ils viennent de le faire ce vendredi 9 avril.

Cristina Cordula et son fils ravissent les internautes

Ce 9 avril 2021, Cristina Cordula a une nouvelle fois prouvé qu’elle était très proche de son fils. La pétillante quinquagénaire a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut la voir danser avec Enzo sur un rythme très entraînant. Le duo a semble-t-il appris une sympathique petite chorégraphie qui a conquis les internautes. On peut lire en légende de la publication :

Confinés… Mais avec du swing. Qui nous suit ?

Et touchés par cet instant complice, les internautes avaient visiblement eux aussi envie d’entrer dans la danse, au vu de leurs nombreuses réactions enjouées :

Il bouge bien fiston !

Super, on vous suit, la pêche, ça fait du bien.

Vous êtes très beaux tous les deux ! J’adore votre petit swing !

Le rythme dans la peau.

Voilà donc un petit moment de joie qui aura su remonter le moral à beaucoup d’entre nous durant cette pénible crise sanitaire qui dure depuis maintenant plus d’un an. Mais qui n’empêchera toutefois pas Cristina Cordula de conserver sa bonne humeur légendaire et communicative.

Merci à elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :