Cristina Cordula : Découvrez ce qu’il ne faut surtout plus porter selon elle

Cristina Cordula : Découvrez ce qu’il ne faut surtout plus porter selon elle
Cristina Cordula dispense ses précieux conseils mode tous les jours dans l'émission Les Reines du Shopping. Lors d'un entretien accordé à Pure People, elle est revenue sur les fashion faux-pas qui l'insupportent.

Conseillère en image de choc, Cristina Cordula fait les beaux jours de l’émission Les Reines du Shopping (M6) depuis déjà sept ans. Pour la dernière semaine avant les vacances de Noël, le programme propose une nouveauté de taille. Les téléspectateurs ont en effet la possibilité de noter les candidates. Interrogée par nos confrères de Pure People, l’ex-mannequin devenue styliste s’est confiée sur son actualité mais également sur ces pièces que plus personne ne devrait porter.

Exit le legging

Confortable, facile à porter, le legging fait le bonheur de nombreuses femmes séduites par son effet seconde peau. Pourtant, ce vêtement est souvent bien peu flatteur et aurait tendance à désavantager certaines silhouettes :

Il faut vraiment avoir un corps comme Naomi Campbell. Elle est grande, elle est élancée, elle a des jambes de 2km… Mais le legging vaut mieux éviter.

Conseille celle qui a récemment été accusée de grossophobie.

Limite le legging en cuir ça va mais j’en vois en lycra, en imprimé léopard, des couleurs qui brillent, ceux-là c’est un fashion faux pas.

Martèle-t-elle.

Cristina Cordula : ce qu'il ne faut surtout pas porter selon elle
Cristina Cordula conseille de bannir le legging @M6

Adieu les collants couleur chair

Autre aberration signalée par Cristina Cordula : le collant couleur chair. Souvent porté à la mi-saison, cet accessoire devrait être banni au profit des jambes nues, beaucoup plus élégantes :

Je vois encore des filles qui en portent, je me dis ‘toi t’as pas trop regardé mon émission.

Rappelle celle qui vient d’être critiquée pour l’un de ses looks.

Bye bye le make up accordé aux vêtements

S’il est une dernière chose qui irrite au plus haut point Cristina Cordula, c’est l’obstination de certaines à accorder leur maquillage avec leurs tenues. Totalement dépassée, cette manie n’est pas des plus heureuses :

Il y a une époque peut-être, si on mettait du bleu, on mettait un maquillage bleu… Mais aujourd’hui c’est pas moderne.

Explique-t-elle en rappelant les bases d’un look réussi.

Cristina Cordula : ce qu'il ne faut surtout pas porter selon elle
Cristina Cordula choquée par certaines associations vestimentaires @M6

Une semaine spéciale célébrités

Cristina Cordula est actuellement en train de préparer une semaine spéciale célébrités. Les téléspectateurs auront la chance de retrouver dans Les Reines du Shopping des personnalités comme Sylvie Tellier (accompagnée de Clémence Botino), Arielle Dombasle ou encore Lio. Venues pour une association, les vedettes auront à cœur de rester fidèles à leurs styles. Ce volet de l’émission devrait être diffusé prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :