Cristina Cordula : Son fils touché par la Covid-19, elle en dit plus sur sa santé !

Cristina Cordula : Son fils touché par la Covid-19, elle en dit plus sur sa santé !
La pandémie de coronavirus a bien inquiété Cristina Cordula qui a vu son fils Enzo touché par la Covid-19. Elle en bien voulu en dire plus.

La pandémie de Covid-19 n’épargne personne. Cristina Cordula a été très inquiète en apprenant que son fils Enzo avait été touché par le virus. C’est lors d’une interview accordée à Télé Star qu’elle s’est confiée à ce sujet.

Des symptômes très légers

Elle est d’abord revenue sur le premier confinement qui s’était très bien passé. Elle avait alors eu l’occasion de se rapprocher de son fils.

Lors du premier, j’ai eu de la chance d’être en séjour au Brésil avec lui lorsque cela a été décidé. Nous étions 24 heures sur 24 ensemble, je ne me souviens pas d’avoir passé autant de temps en sa compagnie depuis qu’il est bébé.

Cristina Cordula a ajouté :

Pendant le deuxième, nous nous sommes vus par FaceTime et Zoom car il a son appartement.

Elle a fini par dévoiler que son enfant avait alors été touché par le virus mais que par chance, il n’avait pas eu de symptômes importants.

Enzo a eu le Covid mais heureusement sous une forme très light. Il a juste été fatigué.

Les Reines du Shopping, un programme qui fait peau neuve !

Si cela fait désormais plusieurs années que l’émission Les Reines du Shopping existe, celle-ci sait parfaitement se renouveler. Prochainement, les téléspectateurs pourront retrouver trois candidates de télé-réalité dans une édition spéciale influenceuses.

A parti du 14 décembre prochain, ce sont les téléspectateurs eux-mêmes qui pourront déterminer la gagnante de chaque semaine.

Le but, c’est effectivement de faire participer les téléspectatrices et les impliquer davantage car leur avis comptera autant que le mien dans la note finale. J’aime bien ce principe et je souhaite qu’on puisse le prolonger, même si cela complique un peu mon planning car il faut que je tourne la finale séparément.

Les Reines du Shopping spéciale influenceuses : Carla Moreau y participe aux côtés de deux autres candidates de télé-réalité !
@ M6

Une nouvelle qui risque de ravir les fans du programme dont l’avis pourra alors être véritablement pris en considération.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :