Cristina Cordula : Ses rares confidences sur le père de son fils Enzo

Cristina Cordula : Ses rares confidences sur le père de son fils Enzo
Généralement discrète en ce qui concerne sa vie privée, Cristina Cordula a toutefois évoqué pour Purepeople un homme qui compte beaucoup dans sa vie. Il s'agit du père de son fils, Enzo, un inconnu du grand public.

Depuis maintenant plus de 7 ans, Cristina Cordula cartonne sur le petit écran avec son émission Les Reines du Shopping. En plus d’être devenue une animatrice phare de la sixième chaîne, l’ancien mannequin est également conseillère en image. Elle prodigue ses bons conseils lors de formations dont les prix débutent à partir de 700€. Et si tout semble lui réussir au niveau professionnel, la relookeuse est également une maman épanouie.

Cristina Cordula est la mère d’Enzo, qu’elle expose régulièrement sur ses réseaux sociaux depuis qu’il est majeur. Très proche du jeune homme de 26 ans, elle multiplie les déclaration d’amour à son fils unique, qui a hélas été récemment testé positif au coronavirus.

Cristina Cordula : Son fils touché par la Covid-19, elle en dit plus sur sa santé !
Cristina Cordula et son fils Enzo @Bestimage

Cependant, l’animatrice se montre bien plus discrète lorsqu’il s’agit du père de ce dernier, dont elle est séparée depuis plusieurs années.

Les confidences de Cristina Cordula

Une fois n’est pas coutume, l’animatrice des Reines du Shopping a bien voulu en dire un peu plus à propos du père d’Enzo. Interviewée par Purepeople à l’occasion de la semaine spéciale vote du public de son programme, Cristina Cordula s’est d’abord amusée, avec sa bonne humeur habituelle :

On ne m’a jamais demandé de toute ma carrière !

Puis elle a livré quelques informations à propos de celui avec qui elle est restée en excellents termes :

Le père de mon fils est quelqu’un avec qui je m’entends très, très bien, c’est un homme formidable. Il est marchand de biens.

La plus française des Brésiliennes a poursuivi, ne tarissant pas d’éloges :

Il est très sympa quoi, c’est mon pote, il est drôle, c’est un super bon père. Il a toujours été présent, je n’ai rien à dire, vraiment. Mon fils a un très bon père.

Voilà des mots bienveillants qui ne devraient pas échapper au principal concerné.

Un nouvel amour

Si Cristina Cordula et le père de leur fils ont décidé de s’aimer autrement, la pétillante brune a retrouvé le grand amour dans les bras de l’homme d’affaires français Frédéric Cassin. Le couple s’est marié en 2017 à Capri, en Italie. Avant d’organiser deux autres cérémonies grandioses à Singapour et à Rio de Janeiro, ville natale de Cristina Cordula. Depuis, les jeunes mariés vivent sur un petit nuage et s’affichent volontiers lors de sorties publiques.

Folle d’amour, la jeune épouse déclarait en 2019 sur Instagram à l’attention de celui qui lui a passé la bague au doigt il y a maintenant 3 ans :

Je voudrais que tu saches à quel point je t’admire ! Tu as une force, une détermination et une intelligence hors-pair. (…) Tu es mon meilleur ami et je sais que tu seras toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire.

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :